Le 1
Préparer l'environnement de champignons . Qu'est-ce que votre spawn besoin pour de meilleurs résultats varie selon les espèces . Les pleurotes peuvent être élevés dans un carton de lait de papier de compost , avec des trous percés dans les côtés pour les germes de se développer à travers. Shiitake pousse mieux dans des trous percés dans le côté d'un journal , tout en bouchons de vin peuvent être plantées directement dans votre jardin .
2
Achat spawn auprès d'un détaillant en ligne ou votre serre locale et l'introduire à l'environnement . Si le démarrage en compost , bien mélanger à travers la substance . Champignons de jardin des plantes dans un petit plat de compost pour permettre le mycélium de se développer pendant quelques semaines avant de le transférer à l'extérieur . Si de plus en plus shiitake , alésage des trous de 1 pouce dans le côté d'un journal --- idéalement un 40 pouces de long et de 6 pouces de diamètre . Bouchez les trous avec frai, et sceller les ouvertures avec de la cire de bougie fondue .
3
Gardez le frai humide . Humidifiez les champignons plantés dans votre jardin régulièrement compost et de l'eau . Plonger les journaux de champignons une fois pendant 24 heures dans une cuve d'eau ou d'un étang pour favoriser la croissance , si élever shiitake ou une espèce similaire .
4
Maintenir une température ambiante constante pendant le processus de croissance . Champignons ont besoin d'un environnement relativement chaud pour une bonne croissance . Attendez de planter des champignons dans votre jardin jusqu'à ce que le sol a atteint une température d'au moins 50 degrés Fahrenheit .
5
Attendez la culture à germer . Le temps que cela prend varie en fonction de la rogue vous utilisez --- shiitake apparaît deux à quatre jours après le trempage le journal , tout en huîtres et portobello peuvent prendre un mois ou plus . Récolte avec un couteau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023960.html