# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment cultiver les champignons Enoki

champignons Enoki , Flammulina velutipes , poussent les corps blancs avec de fines tiges et traditionnels chapeaux de champignons . Comme d'autres espèces de champignons , y compris les shiitakes et les huîtres , enokis sont parfois utilisées en médecine , pour traiter des infections du foie et de stimuler les réponses du système immunitaire . Certains croient même que ces petits champignons peuvent aider à réduire les tumeurs . La culture de ces enokis à la maison nécessite une application rigoureuse de la chaleur , le froid et l'humidité à différents moments au cours du cycle de croissance . Choses que vous devez
bouteilles en plastique
la moyenne croissante de savon
Enoki spawn
Afficher Instructions
1

nettoyer et stériliser les bouteilles en plastique transparent ou cylindres , chaque mesure environ 8 pouces de hauteur . Laver les bouteilles avec un savon antibactérien et rincer abondamment à l'eau tiède afin de s'assurer qu'aucun résidu de savon reste .
2

Mélanger âge de la sciure de bois ou de milieu de croissance de champignons Enoki professionnel avec spawn . Vous pouvez trouver le frai , ainsi que milieux de culture , les centres de jardinage , pépinières ou des détaillants spécialisés de champignon . La ponte doit être soigneusement mélangé dans le milieu pour favoriser la croissance .
3

Remplir les bouteilles en plastique avec le milieu de culture inculquée . Stocker les bouteilles dans une zone à des températures comprises entre 72 et 77 ° F et une humidité relative supérieure à 90 pour cent. Exposition à la lumière n'a pas d'importance ; l'humidité et à température élevée encourageront le frai de croître.
4

Vérifiez les bouteilles après deux semaines de croissance . Vous devriez voir brins de mycélium commence à se répandre dans la bouteille ; il s'agit essentiellement des racines de champignons. Gardez la rogue de enoki dans le , milieu chaud et humide jusqu'à ce que le mycélium a complètement couvert le milieu de culture ; cela peut durer de deux semaines à un mois.
5

Transporter les bouteilles à un endroit frais , avec des températures variant entre 50 et 65 degrés F. L'humidité peut descendre aussi bas que nécessaire dans ce refroidisseur lieu . Encore une fois, l'exposition au soleil n'a pas d'importance . Le changement soudain dans l'atmosphère provoque le mycélium pour produire les corps pédonculés caractéristiques ; ceux-ci peuvent être récoltées dans les 60 jours de la production initiale .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023942.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.