bâches en plastique transparent
thermomètre de cuisson de compost
blanc de champignons Photos de paille
Afficher Instructions
1
Stériliser tous vos outils et matériaux à l'aide de tampons imbibés d'alcool . Cela inclut la bâche en plastique , les mains et tous les outils que vous utilisez pour gérer ou étaler le compost et les spores. Maintenir l'environnement aussi stérile que possible aidera à empêcher les parasites et autres champignons à la baie.
2
Choisissez une boîte qui est assez profond pour s'adapter à au moins 6 pouces de compost et un 3 à 4 couche de pouce de la paille. Les plus de nutriments vos champignons peuvent atteindre le mieux. Vous pouvez construire votre boîte de bois ou utiliser une boîte en carton , une glacière en polystyrène jetable , ou un bac en plastique . Clay sucer l'eau du compost et peut conduire à des problèmes d'humidité et le bois peut faire la même chose , mais tant que vous alignez votre boîte de plastique , tout ira bien .
3
Configurez votre boîte et en ligne avec la feuille de plastique stérilisé . Gardez le plastique étanche à l'intérieur de la boîte et laisser dépasser les bords pour garder l'humidité po Laissez le haut de la boîte ouverte pour aider à la ventilation .
4
Rangez votre boîte de plus en plus dans une zone où vous pouvez contrôler la quantité d'humidité qu'il obtient. Si vous souhaitez utiliser une boîte en plein air , assurez-vous de situer la boîte dans un endroit abrité , où il obtiendra seulement une lumière indirecte . Trop de soleil et de la chaleur va tuer votre spawn .
5
Remplissez la boîte de croissance sur les trois quarts de la voie avec du compost . Utilisation d'un thermomètre de cuisson pour mesurer la température du compost. Ne pas ajouter votre spawn jusqu'à ce que la température est inférieure à 86 degrés F ( 30C ) . Des températures plus élevées tuer votre spawn .
6
Séparer les grains de frai de l'autre, les amener aussi fine que possible. Puis les répartir uniformément tout au long de votre compost .
7
Surveiller le compost pour vérifier la croissance du mycélium . La croissance du premier duveteux devrait apparaître dans trois à quatre jours , et le mycélium doit imprégner le compost après environ deux semaines . Il est alors temps d'ajouter votre boîtier .
8
Lay dans une couche de 3 à 4 pouces de paille humide afin de déclencher les champignons de se développer à partir du mycélium . Selon la souche de champignon , votre première récolte devrait commencer à se développer en six semaines à deux mois .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023941.html