# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment faire pousser des champignons dans une boîte à la maison

Les champignons sont des fructifications fongiques . La plupart des champignons ont un aspect en forme de parapluie ; ils ont une large tige surmontée d'un chapeau aplati ou coupelle. Ils produisent des spores fongiques sur la face inférieure du capuchon . Les spores se dispersent par le vent et de créer de nouveaux organismes fongiques . Les champignons poussent sur ​​un certain nombre de matériaux différents tels que les arbres , le paillis et de compost . Les champignons comestibles peuvent être coûteux dans les magasins, mais vous pouvez cultiver vos propres champignons de Paris dans des boîtes à la maison avec seulement quelques fournitures de base . Choses que vous devez
plateaux ou des boîtes de culture - de 6 à 12 pouces de profondeur de 2 à 3 pieds de large
Compost de l' monsieur Photos de Eau
blanc de champignons Photos tourbe Photos journaux de
Voir Instructions
la culture des champignons à la maison
1

Pile de compost dans le bac ou des bacs en bois et mélanger champignons flocons spawn dans le compost . Utilisez environ 1 ou 2 tasses de flocons de champignons pour chaque bac 2-en- 3 - pied . Laisser le mélange de compost et de champignons flocons reposer pendant la nuit . Le lendemain , presser le mélange dans les bacs à l'aide d'un morceau de bois ou des briques lourdes . Laisser environ 2 pouces d'espace au -dessus du bac .
2

Placer les plateaux dans un endroit frais et sombre comme dans un hangar , sous une table ou dans un placard . Gardez votre température de croissance entre 65 et 70 degrés Fahrenheit . Dans environ deux ou trois semaines , le top du compost devrait être recouvert d'une sangle blanche mince de mycélium . Mist la mélange avec de l'eau plusieurs fois par jour . Ne versez pas d'eau directement sur le compost , car cela peut endommager la croissance fongique en développement.
3

Appliquer la mousse de tourbe au -dessus du mélange de compost quand la sangle mycélium commence à se former . Humidifiez la mousse de tourbe jusqu'à ce qu'il se tient facilement quand vous serrez dans votre main . Ajouter environ 1,5 pouces vers le haut du compost et l'humidifier à nouveau de sorte qu'il soit bien imbibé , mais pas détrempé . Baissez la température à environ 55 ° C. Couvrir la mousse de tourbe humide d'une couche de journaux humides . Vaporiser les journaux deux fois par jour pour maintenir le niveau d'humidité .
4

Retirez les journaux après environ 10 jours . Petites têtes d'épingle blancs devraient apparaître dans plusieurs jours après avoir enlevé le journal . Ils mûrissent dans les champignons frais dans environ une semaine . Vos champignons vont pousser plus vite si vous augmentez la température de la pièce à environ 65 ou 70 degrés F , mais vous pouvez vous retrouver avec un trop grand nombre à la fois , de sorte qu'il est généralement préférable de maintenir la température entre 50 et 55 degrés de sorte que les champignons poussent plus lentement .
5

Votre compost et mélange de mousse de tourbe continueront à produire des champignons environ toutes les deux semaines pour entre trois et six mois . Éliminer le compost quand il s'arrête champignons rendement et recommencer le processus .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023991.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.