# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment faire un environnement à la croissance de champignons

Vous pouvez être impatient d'essayer différents types de champignons , et même cuisiner avec eux . Mais leur coût élevé peut suffire à dissuader de nombreux acheteurs . C'est une honte , car les champignons sont très riches en fibres , mais pauvre en calories et en matières grasses , et peut ajouter des quantités importantes de potassium nécessaire , de niacine et de sélénium à votre régime alimentaire , entre autres nutriments . Si vous avez un peu d'un pouce vert , la culture des champignons est un moyen raisonnablement peu coûteux d'essayer une ou plusieurs variétés . Mieux encore , cette culture de conteneurs cultivés nécessite aucun espace cour . Choses que vous devez
boîte en plastique de 2 pieds par 3 pieds par 6 pouces
pourris compost de champignon
Grand seau
les spores de champignons de l'eau
2 -en-4 conseil
vaporisateur avec de l'eau
tourbe
journaux de
Voir Instructions
1

Choisissez une boîte en plastique épais, peu profonde qui est d'environ 2 pieds par -3 pieds et entre 6 et 8 pouces de profondeur . Examinez la boîte de trous ou d'autres dommages . Placez la boîte sur une surface plane et dure , comme un hors- la cuisine de manière comptoir.
2

Placez le compost de champignon pourri dans un seau . Ajouter lentement de l'eau , mélanger le compost avec vos mains , jusqu'à ce qu'elle soit humide tout au long , mais n'est pas saturé . Transférer le compost à la boîte et le répandre autour de vos mains .
3

Distribuer les spores de champignons uniformément sur le dessus du compost . Utilisez vos doigts pour mélanger les spores dans la première ½ pouces à 1 pouce du sol . Appuyez sur la surface du compost remplie de spores plat avec une planche de 2 par 4 .
4

Maintenir la température de la pièce avec la boîte de champignons entre 65 et 70 degrés Fahrenheit . Mist la surface du compost bien à l'eau claire une fois par jour . Voir la boîte de champignons avec soin pour deux à trois semaines , jusqu'à ce que vous remarquez les petites spores blanches au sommet du compost .
5

Placez la mousse de tourbe dans le seau et mélanger avec de l'eau jusqu'à ce qu'il soit juste humide . Essorer l'excédent d'eau et la propagation de la mousse dans un même , 1 ½ couche de pouce au-dessus de la partie supérieure du compost . Étaler une double couche de papier journal sur le dessus de la mousse et de le vaporiser légèrement mais avec de l'eau .
6

Mist le journal avec de l'eau deux fois par jour pendant 10 jours . Maintenir la température entre 55 et 60 degrés Fahrenheit . Retirer le journal après 10 jours mais continuer brumisation compost deux fois par jour pendant environ deux semaines , lorsque vos champignons seront prêts à manger .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023908.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.