Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Comment Fertiliser champignons dans le noir avec du fumier

Bien que les champignons font généralement les apparences de cuisine que des légumes , ils sont en fait les champignons comestibles , précieux pour leur riche saveur musquée . Les champignons poussent en très petite à la taille de géant , mais nécessitent toujours la chaleur , l'humidité et les fondations riches . Contrairement légumes et plantes à fleurs , les champignons se développent également dans l'obscurité . Cultivez vos propres champignons à la maison avec des fondations organiques riches , un coussin chauffant et un endroit sombre et sûr . Choses que vous devez
champignon de spores de fumier
coussin chauffant
jet de bouteille de compost /terre végétale bio Box
Rag /tissu
Voir Instructions
1

Utilisez une boîte à chaussures ou un bac en plastique que votre boîte de champignons . Mélanger le compost organique ou du sol arable avec du fumier bien décomposé comme votre fondation de plus en plus , et remplir la boîte aux trois-quarts . Champignons font le mieux dans les pays riches , les fondations lâches qui conservent l'humidité .
2

Injecter une culture de champignons dans la fondation , selon les instructions du fabricant . Cultures de champignons ( et la maison et le jardin magasins disponibles et des fabricants spécialisés ) contiennent des spores de champignons qui poussent à devenir la colonie de champignons . Les champignons eux-mêmes sont le fruit de cette colonie . Choisissez bouton , morilles , pleurotes et cèpes pour cette fondation de culture particulier .
3

Vaporiser la fondation de plus en plus avec de l'eau pour humidifier les deux premiers centimètres du sol . Champignons ont besoin d'humidité constante, mais ne peuvent pas croître dans les sols détrempés . Mettez la boîte dans un placard ou un tiroir vide avec un coussin chauffant . Gardez le coussin chauffant à 70 degrés F et donner la culture de champignons de trois semaines pour prendre racine .
4

Réduire le coussin chauffant à 55 degrés F après trois semaines pour favoriser la croissance des champignons . Couvrez le sol existant avec encore 1 à 1 1/2 pouces de terre végétale /mélange de fumier . Vaporiser le sol humide , puis couvrir la zone avec un chiffon humide . Vaporiser le sol et tissu quand ils sèchent .
5

Autoriser trois à quatre semaines pour la germination des champignons , et continuer vos soins jusqu'à la récolte . Récolter les champignons lorsque les bouchons séparent les tiges et s'étendre.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023907.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com