Petit morceau de Journal de verre clair ou une feuille d'aluminium
Guide de terrain
Afficher Instructions
Le 1
Prenez note de l'emplacement de le champignon et ses environs avant de prendre elle . Portez une attention particulière à la surface qu'il pousse sur - certains groupes de champignons poussent sur le bois , tandis que d'autres peuvent se développer sur la décomposition des surfaces ou même sur d'autres champignons . Veuillez également prendre note de la saison; des champignons , comme les morilles , ne poussent que dans le printemps , tandis que d'autres , telles que les fausses morilles , ne sont vus que dans l'automne ou en été.
2
Respecter les caractéristiques physiques du champignon . Vérifiez si le champignon a un " anneau ", un petit anneau au sommet de sa tige . Peu d'espèces de champignons ont cette fonction , si vous le voyez sur le sujet à portée de main , il peut vous aider à affiner ce qu'il peut être . Un autre identifiant est le " volve , " une surface en forme de coupe s'élevant du sol tout en bas de la tige. Vous devrez peut-être enlever les feuilles et autres débris autour des champignons pour déterminer si elle ne possède en effet une volve . Autres caractéristiques à noter comprennent que la tige se fixe au plafond au centre ou sur le côté , si le dessous de la calotte a branchies en forme de rayons ou pores ronds , et la couleur du chapeau .
3
Prendre une impression de spores du champignon en enlevant le bouchon d'un échantillon de taille moyenne et laisser pendant quelques heures sur un morceau de verre transparent ou en aluminium . Les spores du champignon se rassembler sur la surface . Cette technique vous permet d'identifier la couleur des spores du champignon , qui vous aidera à déterminer le type , car la couleur des spores n'est pas toujours facile de déterminer simplement en regardant le dessous du champignon .
4
match vous les fonctions de votre champignon avec ceux qui sont énumérés dans un guide . Idéalement, il est préférable d'utiliser un guide qui contient une clé . De nombreuses espèces de champignons poussent dans l'Oregon , ainsi qu'un livre ou un expert peut vous dire exactement quelles espèces le spécimen . Certaines variétés communes , cependant, sont les espèces Morchella , Laetiporus sulfureus , le matsutake américain , chanterelles, bolets , truffes, et les hérissons .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023980.html