Une fois un aliment de base de la médecine amérindienne, le champignon shiitake est aujourd'hui le troisième champignon le plus couramment cultivées dans le monde , selon le site de l'Université du Maryland Extension . Sa saveur délicate le rend idéal pour des plats gastronomiques et il bénéficie d' avantages considérables pour la santé , selon le site , qui dit aussi champignons shiitake ont des propriétés antivirales , peut faire baisser votre taux de cholestérol et contiennent plus de protéines que le soja - ce qui en fait une option de remplacement de la viande viable . Vous pouvez profiter des avantages offerts par les champignons shiitake par la croissance et les récolter vous-même à la maison .
Que vous avez besoin
Axe ou shiitake les bouchons champignon de Power forage de tronçonneuse
cire non parfumé Hammer
tuyau d'arrosage
Instructions
1
champignons sont cultivés sur les journaux , afin de localiser un arbre adapté pour partir à réduire vos shiitake journaux de champignons . Bien que les arbres de chêne sont un choix commun , hêtre , noix de pécan , peupliers , de châtaigniers , aulnes et sweetgum également soutenir la croissance de champignons shiitake . La Cooperative Extension Service Oklahoma note que le diamètre idéal du tronc de l'arbre doit être comprise entre 3 et 6 pouces .
2
Couper l'arbre en 3 à 5 billes longues - pied avec une hache ou la scie à chaîne .
3
Percez des trous dans l'arbre pour le frai des champignons shiitake . Si vous utilisez la fiche spawn , percer des trous de 5/16 pouce de diamètre et de 3/4 à 1 pouce de profondeur . Si vous utilisez le blanc sur sciure , vos trous doivent mesurer 3/8 pouce de diamètre et de 1 à 1 ¼ pouces de profondeur . Espace vos trous uniformément sur chaque journal , à peu près 1 ½ à 2 pouces de distance les uns des autres .
4
Placez prise de champignons shiitake un dans chaque trou . Enfoncer le bouchon jusqu'à ce que son extrémité affleure le bois . Frottis cire sur chaque fiche de champignon pour verrouiller l'humidité naturelle du bois .
5
Empiler les journaux en étroite collaboration dans un endroit semi- ombragé pour deux mois. Vérifiez les journaux périodiquement l'humidité . Si les journaux se dessèchent, saturer les avec de l'eau du tuyau de jardin . Shiitake journaux de champignons doit être humide en tout temps.
6
Récolte vos champignons shiitake une fois qu'ils fruits . En moyenne , les champignons shiitake frayer dans les 90 jours , mais le délai varie selon le climat et la teneur en humidité et l'état de vos journaux shiitake .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131846.html