Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Comment faire pousser des champignons dans de l'UA

Champignons viennent dans une large gamme de variétés , à partir du bouton champignon de bouchées , à l'espèce de spécialités gastronomiques , les huîtres et shiitake . De loin le champignon le plus commun en Australie est la tasse ou le bouton blanc de champignon . Cette variété pousse dans maison set-up et ne nécessite pas d'outils élaborés. Le principal défi pour la culture des champignons en Australie sont souvent les températures élevées et l'air sec . Champignons comme conditions chaudes et humides sans fluctuations importantes dans les choses de la température . Vous aurez besoin
sulfate d'ammonium de gypse de fumier
paille
Carton
plastique liner
champignons frai de fourche
pulvérisation désembuage
Instructions
1

Mix bien décomposé fumier et de paille ans . Ajouter 3 livres. de gypse et £ 2 . de sulfate d'ammonium à tous les 200 livres. de fumier mélange , selon le site australien de l'enseignement à distance .
2

Ligne une boîte en carton solide avec du plastique et le remplir avec le fumier de paille . Placer dans un endroit sombre , à l'abri et au chaud comme une cave , un garage ou un abri et laisser reposer pendant quelques semaines .
3

Laissez le centre du compost pour atteindre 140 degrés Fahrenheit . Consultez un thermomètre . Une fois atteint , la fourche et retourner le compost à température inférieure vers le bas à environ 77 degrés Fahrenheit , selon l' Association australienne des producteurs de champignons . Une grande partie de la moitié nord de l'Australie a des températures moyennes quotidiennes de 85 degrés Fahrenheit et au-dessus , selon le Bureau australien de météorologie . Trouver un endroit plus frais pour votre case si la température ambiante augmente constamment plus élevée que 77 degrés Fahrenheit .
4

Acheter un paquet de blanc de champignon à partir d'un magasin de fournitures de jardin ou un spécialiste des champignons en ligne . Mélanger le frai dans le compost . Pulvériser de l'eau autour de la boîte et faire quelques fois par jour pour maintenir l'humidité à environ 95 pour cent près le compost .
5

Ajouter une couche de mousse de tourbe stérilisé au compost lorsque les fibres blanches minces ont développé . Ceci est le mycélium , l'organisme qui va produire le champignon .
6

Maintenir une température dans la chambre entre 50 et 80 degrés Fahrenheit , comme recommandé par la Humboldt State University . Pulvériser de l'eau autour du compost chaque jour . Champignons peuvent se développer rapidement . Champignons de récolte précoce pour les variétés de boutons et un peu plus tard pour tasse de champignons .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131912.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com