compost
les spores de champignons de stockage bacs
Vaporisateur
Afficher Instructions
1
Sélectionnez le type de champignon que vous souhaitez développer . Blanc champignons de Paris sont idéales pour la culture dans un bac de stockage .
2
Faire votre mélange de compost de champignons . Un compost de fumier animal comme celui d'une vache , de poulet ou de cheval est idéale , mélangé avec de la paille déchiquetée , des feuilles ou de l'herbe coupée . Pour commencer plus tôt , trouver un mélange de compost bien vieilli disponible pour la prise d'un agriculteur local ou en sacs dans un centre de jardin .
3
Remplissez vos bacs de stockage à moitié plein avec le compost mélange .
4
Mist votre culture de champignon sur le dessus du mélange de compost ou de l'injecter sous la surface si vous utilisez une seringue de spores . De seringues et spawn peuvent être achetés en ligne ou dans certains centres de jardin .
5
Placez les bacs de stockage dans un endroit chaud où la température restera autour de 70 degrés . Laissez les bacs dans cet environnement pendant environ 3 semaines jusqu'à ce que les spores peuvent devenir enracinées .
6
Mist le compost avec de l'eau quand il devient sec .
7
Déplacer les bacs à une zone où ils peuvent maintenir la température entre 55 et 60 degrés Fahrenheit. Un sous-sol ou abri peuvent bien fonctionner .
8
Vérifiez périodiquement les bacs pour la croissance . Champignons de Paris blancs commencent à apparaître environ un mois après le passage à un climat plus frais .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107546.html