# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment cultiver les champignons de César

Les champignons de César , ou Amantia Césarée, ont acquis leur nom de la popularité des champignons avec les Romains sous le règne de Jules César . Les champignons ne poussent généralement pas sauvage aux États-Unis , mais il est possible de cultiver le champignon - apprécié pour son goût et l'apparence - dans votre propre arrière-cour . Créer le milieu de culture idéal et de l'environnement qui imite la maison naturelle du champignon pour assurer succès de l'inoculation et de la fructification . Choses que vous devez
journaux feuillus
Percer
chevilles Spawn
fromage cire , £ 1 de plastique noir
seau ou un tuyau d'arrosage
Voir Instructions
Photos 1

Obtenir grumes de feuillus d'environ 3 à 4 pieds de longueur et 6 pouces de diamètre à partir d'une pépinière locale ou dans votre propre arrière-cour . Éviter d'obtenir des grumes provenant d'arbres morts ou malades , que cela va affecter la capacité du champignon à fruits .
2

Créer environ 20 à 40 trous dans le journal , à l'aide d'une perceuse . S'assurer que les trous sont de 1 pouce de profondeur , et l'espace entre eux environ 4 à 6 pouces de distance en rangées . Laissez au moins 2 cm entre chaque rangée pour permettre la croissance de champignons
3

Insérez les chevilles de spawn - . Petits morceaux cylindriques de substrat recouvertes de mycélium de champignon de plus en plus - dans chaque trou . Faire fondre 1 livre de fromage cire , qui est souvent fourni en kit avec les chevilles de champignons ou autrement disponible dans les magasins d'alimentation culinaires , à feu moyen . Remplissez soigneusement les trous de la bûche avec de la cire de fromage fondu à prévenir la croissance bactérienne sur les chevilles de spawn en pleine croissance.
4

Placez les journaux inoculés dans une zone humide ombragé . Si aucun de ces endroits est disponible , creuser un trou assez grand pour accueillir les journaux et les couvrir sans serrer avec du plastique noir. Commencez le processus de fructification au début du printemps , ou lorsque les températures diurnes se maintiennent au -dessus de 40 degrés Fahrenheit .
5

Regardez les journaux au cours des six à 18 prochains mois, ce qui est généralement combien de temps le César champignons ont besoin de fruits . Si les bords de l'écorce commencent à sécher et se fissurer, humidifier le journal avec de l'eau dans un seau ou un tuyau .
6

Continuer à surveiller les journaux et cueillir les champignons du César quand ils atteignent des hauteurs comprises entre 3 à 4 pouces .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023856.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.