chêne journaux
Percer
blanc de champignons Photos paraffine Photos Pinceau
Afficher Instructions
Le 1
Couper une sélection de grumes de chêne qui sont entre 3 et 8 pouces de diamètre . Les journaux doivent être en bonne santé , sans aucun signe de décomposition , et l'écorce doivent être en bon état .
2
Percez des trous dans chaque journal , l'espacement entre les trous 6 et 8 pouces. Laissez environ 4 pouces entre chaque rangée . Laissant un espace suffisant entre les rangées augmente le taux d'inoculation de succès .
3
Insérez le blanc de champignon . Vous pouvez acheter fraient dans la sciure, des bouchons et des chevilles . Il est important d' insérer le frai dans les trous dès qu'ils sont percés . Cela permettra d'éviter d'autres types de champignons de contaminer les trous .
4
fondre de la paraffine dans une casserole , et utiliser la cire fondue et un pinceau pour boucher les trous .
5
Empiler les bûches dans un environnement humide ombragé . Lorsque la croissance blanc se développe sur les extrémités des bûches , cela signifie que la culture de champignon s'était répandue dans le journal . Vous pouvez permettre aux champignons de se développer à un rythme naturel à ce stade , ou les obligent par trempage dans l'eau pendant la nuit.
6
récolte les champignons en tournant chaque champignon descendre à la base de la plante .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023867.html