# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment faire pousser des champignons bioluminescents

Imaginez chemine dans une forêt sombre la nuit et venir sur blobs lumineux près de la base des arbres : Quelques types de champignons , tels que Lions Mane , Ghost Champignon et Jack -O-Lantern , ont des propriétés bioluminescentes , provoquant eux d'avoir une lueur verte . Les amateurs de champignons à croissance produisent les beautés bioluminescentes dans leurs propres cuisines et salles de bains . La variété appelée Panellus stipticus est l'un des plus brillants qui peuvent être cultivées dans des blocs stérilisés de copeaux de bois à l'aide de spawn pré- cultivés . Les deux peuvent être achetés sur Internet . Cette variété n'est pas comestible , pas psychoactive , et n'est cultivé comme une nouveauté pour ses propriétés bioluminescentes . Choses que vous devez
10cc seringue de Panellus stipticus spawn
champignons stérilisés croître sac au site d'injection et 18 gallons de récipient en plastique de poche de grain de seigle avec couvercle
Quart - taille bouteille pulvérisateur
1 /4 tasse de javellisant serviettes en papier Photos Thermomètre
eau distillée 1 gallon
deuxième bouteille pulvérisateur quart de taille
Vêtements 1/4-cup mesure broches
afficher Instructions
Inoculer Substrati
1

Achat spawn et le champignon préparé croître sac avec la poche de grain de seigle d'un fournisseur de champignons ( voir Ressources) . Commandez la seringue de 10cc Panellus de frai et le champignon stérilisé croître sac au site d'injection et une poche de grain de seigle . Le grain supplémentaire rend plus facile pour le frai de coloniser le sac de milieu de culture stérilisé .
2

Achat d'un contenant de plastique de 18 gallons avec couvercle avant l'arrivée de la ponte et milieu de culture .

3 Un pulvérisateur de bouteille est parfait pour appliquer le mélange de l'eau de Javel sur les surfaces .

Ajouter 1/4 tasse de javellisant pour le pulvérisateur de bouteille quart de taille , le jour de la ponte et milieu de culture arrivent par la poste . Pulvériser l'intérieur du récipient en plastique 18 gallons et la face intérieure du couvercle avec le mélange de l'eau de Javel . Essuyer avec la serviette en papier . Fermez le couvercle pour empêcher les spores qui peuvent être dans l'air .
4

Vaporiser le comptoir de la cuisine avec la solution d'eau de Javel et essuyer avec une serviette en papier . Placez le sac de milieu de culture et la seringue sur le dessus du comptoir espace de travail et avoir le conteneur de 18 gallons à proximité.
5

Fixer l'aiguille à la seringue en le tournant en place , retirez l'aiguille garde et placer la pointe de l'aiguille dans le site d'injection marquée sur le sac . Appuyez sur le piston pour vider le contenu de la seringue dans la poche de grains de seigle. Placez le sac inoculé dans le 18 - gallon plastique contenant grandir chambre . Enclenchez le couvercle en place .
6

Vérifiez sur le développement du mycélium quotidien . Gardez-le dans un endroit où les températures varient de 65 à 80 degrés Fahrenheit . Fan du sac à l'aide du couvercle du récipient car ce type de champignon aime l'air frais .
Distribuer colonisé Rye semences
7

Cut ouvrir le haut du sac lorsque la mycélium a colonisé la poche de grain avec une croissance blanc moelleux (ce qui devrait prendre environ deux semaines ) . Ajouter 1/4 tasse d'eau distillée . Presser le sac pour distribuer le mycélium blanc duveteux dans le reste du milieu de culture . Fermez le sac en rabattant le haut du sac et le fixer avec une épingle à linge . Placez -le dans la chambre de croissance pendant environ une semaine .
8

ouvert et observer le développement du mycélium quotidien . Lorsque l'ensemble du sac devient colonisée par un mycélium blanc , déplacer le conteneur à l'extérieur dans une zone où les températures de 60 à 75 degrés Fahrenheit . Coupez le haut du sac pour exposer le substrat colonisé à l'air frais . Placez le récipient sans couvercle dans une zone protégée de la pluie et du soleil où la colonie de champignons peut recevoir beaucoup d'air frais .
9

Observez la colonie quotidien pour fructifications ( qui ressemblent à de petits chapeaux des champignons ) . Remplir une bouteille de pulvérisateur quart - de taille avec de l'eau distillée , et humidifier la surface tous les jours pour l'empêcher de se dessécher. Transporter le sac entièrement développé des organes de fructification , qui ressemblent à des têtes de champignons traditionnels , dans un endroit sombre pour l'observation de la bioluminescence vert éclatant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023997.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.