# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment faire pousser des champignons en plastique

Cultiver des champignons peuvent commencer avec des sacs en plastique , qui se sont avérés être une méthode pratique pour la culture des champignons pour un usage domestique . Si vous prévoyez d'utiliser des sacs en plastique ou des conteneurs , opter pour plastique transparent de sorte que vous pouvez regarder pousser la plante . Champignons exigent des conditions spécifiques , y compris des niveaux élevés d'humidité et de lumière directe du soleil , alors assurez- vous que vous pouvez fournir ces conditions toujours avant d'essayer de cultiver des champignons à la maison en utilisant cette méthode . Choses que vous devez
Bleach
Fan
sacs en plastique transparent de blé de la paille de vaporisateur
lumière fluorescente de champignons frai
taies d'oreiller
Afficher Instructions
Le 1

Mettez de côté l'espace quelque part dans votre garage ou hangar pour votre projet de culture de champignons . La pièce ou la zone doit avoir une température comprise entre 50 et 70 degrés Fahrenheit , sans soleil direct . Une ampoule fluorescente peut être utilisé comme éclairage artificiel .
2

Vaporiser la pièce à l'aide d'un vaporisateur standard. Votre objectif est d'atteindre 95 pour cent d'humidité . Cependant , vous devez également la ventilation , afin d'obtenir un petit ventilateur à fournir pour vous. La circulation de l'air fourni par le ventilateur empêche champignon indésirable de plus en plus .
3

paille de blé Couper en 3 pouces de longs morceaux et les placer à l'intérieur d'une taie d'oreiller . Aides à la paille de blé à la croissance des champignons . Trempez la taie d'oreiller dans l'eau chaude jusqu'à ce qu'il soit trempé . Puis les égoutter et laisser seuls pendant trois à quatre heures.
4

Désinfectez la zone de culture et en utilisant l'eau de Javel .
5

Transférer les morceaux de paille à un sac en plastique .
Photos 6

Placer le blanc de champignon à l'intérieur du sac en plastique avec les morceaux de paille de blé et secouer . Sceller le sac en plastique . Percer le sac de sorte que l'air peut entrer dans le sac . Assurez-vous que l'objet que vous utilisez pour perforer le sac est stérile et pas si grand il va ouvrir un grand trou .
7

Conserver dans un endroit sombre et allumer le ventilateur et vaporisateur . Laisser seul pendant deux semaines .
8

Regardez à l'intérieur du sac de plastique au bout de deux semaines. Petits monticules indiquent où la culture de champignon s'est installé et va maintenant se développer " verrues " qui se transforment en champignons .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007024026.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.