# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment faire pousser des champignons Sheepshead

champignons Wooly prospectifs croissance à la base des arbres de chêne sont connus dans l' est des États- Unis comme des champignons -de-mouton . Au Japon, ils sont appelés maitake . Primés pour leur comestibilité et des qualités médicinales réputées , la demande de maitake a dépassé l'offre naturelle . Toute une industrie est née autour de la culture des champignons , en particulier au Japon et en Chine , où les journaux synthétiques sont inoculés avec spawn fongique . Isolation de spawn fructueuse est difficile , et connaissance particulière n'est nécessaire sur le cycle du champignon à cultiver de croissance . Peut-être le moyen le plus fiable et moins coûteux à développer mouton à la maison est d'acheter un kit . Sinon , acheter spawn et préparer votre propre milieu de croissance . Choses que vous devez
chaux de saccharose
sacs en plastique de sciure de bois dur
blé de bran de Spawn
peroxyde d'hydrogène
Bleach (facultatif )
mélange contenant
couteau et de bois franc Spoon connecter 4 à 8 pouces de diamètre
bouchons en bois avec maitaké spawn
forage
5/16-inch foret électrique
Marteau de cire d'abeille
Double chaudière
l' eau de la Turquie baster
Voir Instructions
Culture sur des milieux de culture
1

achat spawn fiable . Pour les producteurs de la maison , ce qui est généralement un produit à base de sciure de bois inoculés avec le champignon .
2

Préparer un milieu de culture alliant la sciure de bois fine et grossière , son de blé grossier , de chaux et de saccharose dans des proportions de 75 pour cent , 23 pour cent , 1 pour cent et 1 pour cent , respectivement .
3

Stériliser un conteneur de plus en plus comme un sac en plastique , sauf si vous utilisez des sacs en polypropylène achetés destinés à la culture des champignons. Utilisez l'eau de Javel en concentration infirmerie ou le peroxyde d'hydrogène .
4

Introduire le frai dans le milieu de culture et bien mélanger à l'aide d'un récipient stérile et une cuillère à mélange . Placer le mélange dans le récipient de plus en plus préparé . Fermer le récipient.
5

Rangez le sac scellé pendant quatre à cinq semaines à 70 à 75 degrés Fahrenheit et une humidité relative élevée et de l'obscurité pour la scène spawn de l'exécution. Rangez le sac scellé pour quatre à six semaines avec la lumière intermittente après. Transférer le sac dans un endroit avec des températures de 50 à 60 degrés et que la lumière indirecte est d'environ 1 /3 de celle de la lumière solaire . Ouvrez le sac ou fente ouvertures sur le côté avec un couteau pointu stérile si fructifications peuvent se former. Récolter les champignons après environ une période de croissance de trois semaines .
Croissance sur le
de journaux naturel 6

Localiser un journal de bois de chêne ou d'érable ou de réduire un petit chêne ou érable arbre de 4 à 8 pouces de diamètre et de supprimer ses branches . Coupez-les en 3 - pied à longueur de 4 pieds .
7

Achetez des bouchons en bois inoculés avec maitaké spawn . Utilisez environ 48 bouchons par journal .
8

Percer des trous 5/16-inch l'aide d'une perceuse électrique et foret . Espacer les trous 6 à 8 pouces de distance , d'une manière échelonnée. Faire des trous de 1/4 pouces plus profond que la longueur des bouchons de bois .
9

marteau les bouchons dans les trous forés de sorte qu'ils sont 1/4 pouce au-dessous de la surface du journal . Faire fondre la cire d'abeille dans un bain-marie , et utiliser une poire à jus propre à entourer chaque bouchon avec de la cire fondue , ce qui empêche la contamination par d'autres champignons .
10

Placez la bûche dans l'ombre , et de l'eau plusieurs fois par semaines . Attendez pendant 9 mois ou plus pour les champignons pour faire champignons exploitables .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023860.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.