Hardwood laisse
bien pourri fumier
main truelle
sac de plastique
Voir Instructions
Le 1
Démarrer une compost de feuilles empiler l'automne avant que vous prévoyez de transplanter vos champignons . Localisez votre tas de compost à l'ombre , de préférence sous les arbres à croissance lente . Utilisez part de feuillus comme les chênes , ormes et érables .
2
compléter votre tas de compost avec du fumier bien décomposé à introduire de l'azote supplémentaire et garder humide , pas mouillé .
Photos 3
Localiser champignons de compost aimer tels que ressort Morchella esculenta ( morilles ) , automne Lepista nuda ( blewits ) ou strophaires rugoso - annulata ( des bouchons de vin ) qui ont été cultivés dans un kit ou sauvages qui poussent dans votre région . Trouver des champignons qui commencent tout juste à fleurir .
4
Dig vers le bas autour des champignons pour élever un bouquet . Ascenseur au moins 6 pouces de terre pour capturer les petits filaments appelés hyphes qui sont les champignons réels qui envoient les fleurs .
5
Mettre le bouquet dans un grand sac en plastique , champignons inclus. Gardez le contenu humide que vous portez à la colonie de sa nouvelle maison . Ne pas sceller le sac parce que la température du compost commencera à augmenter , tuant les hyphes .
6
Ouvrez un espace près du bord de votre tas de compost . Grattez un peu de terre et de tourner la colonie sur la terre .
7
Re - couvrir la colonie avec du compost . Vous pouvez trouver les champignons qui poussent au printemps prochain ou à l'automne , selon les espèces.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023859.html