Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio

Comment composter champignons dans les lits de vers

Tous les ménages se révèlent une gamme de cuisine et les déchets de jardin , de fruits et de légumes peelings , tontes de gazon , marc de café et autres matières organiques précieux faire son chemin vers la décharge de la ville à se décomposer. Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est que tout ce qui a une poubelle mieux - et plus écologique - utilisation . Lombricompostières , où les vers vivent depuis de nombreuses années , se décomposent les déchets organiques pour produire un compost friable . Même les champignons , qui produisent habituellement la croissance de mauvaises herbes comme dans une cour ou un jardin , peuvent se décomposer en engrais précieux . Mettre une boîte à vis sans fin avec quelques étapes rapides pour composter vos champignons et nourrir vos garden.Things Vous devez
Box /bin
Drill
papier déchiqueté
sol Jardin
Afficher Instructions
1

Préparer un 10 - à bac de 20 gallons pour les vers . Utilisez une boîte ou un bac qui mesure 1 1/2 pieds de profondeur pour donner aux vers une longue , lit peu profond . Percer cinq à six trous dans les côtés de la trémie pour donner les vers circulation de l'air . Si vous utilisez un bac en bois , assurez-vous qu'il est non traitée; les produits chimiques utilisés dans le traitement du bois peuvent empoisonner les vers .
2

Remplissez le lit 3/4 plein de papier déchiqueté . Utilisez du papier blanc ou le noir et blanc section du journal pour éviter les colorants , qui peuvent empoisonner les vers . Jetez terre de jardin au-dessus du journal à remplir la boîte , et mélanger. Le document maintient l'humidité dans la boîte pour les vers , tandis que le sol du jardin fournit grain pour leur digestion .
3

eau la literie avec 1 à 2 litres d'eau pour produire un sol humide, collant mélange . Worms ont besoin d'humidité conforme à respirer , mais ne peuvent pas tolérer l'eau stagnante . Ne laissez jamais le lit de ver à se dessécher , mais ne pas trop arroser et faire la soupy de literie .
4

Mettez le bac dans un endroit où il obtient une bonne circulation de l'air , protection contre la pluie et la chaleur adéquate . Les vers ne doivent pas s'asseoir en plein soleil , car ils peuvent sécher . Des endroits idéaux pour lombricompostières comprennent garages et sous-sols, où les vers sont au chaud et protégé . Worms nécessitent des températures entre 55 et 77 degrés F.
5 Flux de

eau et les vers tous les deux jours . Tirez sur les capuchons des champignons pour éviter de propager les spores , et plier les pieds des champignons dans la litière . Compléter avec d'autres - ou des restes de fruits dérivés des légumes , coquilles d'œufs et ajouter , marc de café , les cendres et les articles en papier . Un menu bien équilibré pour les vers du compost produit bien équilibré , ce qui est mieux pour votre jardin . Ne laissez jamais les vers de faim .

Eau les vers à chaque fois que vous les nourrissez de maintenir en permanence la literie humidité .
6

récolte et utilisent la literie de compost tous les trois mois . Dump de la boîte , de recueillir les vers et les construire une nouvelle literie . Déplacez le compost pour le jardin comme amendement du sol , paillis ou engrais .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100024.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com