Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio

Fermes Jardin Worm

jardins de légumes et de fleurs , les plantations fruitières et les parcelles d'herbes exigent un sol riche et friable qui détient des vitamines et des minéraux pour la croissance . Beaucoup de jardiniers utilisent des vers dans leurs jardins pour ameublir le sol et ajouter de l'engrais naturel . Les jardiniers qui veulent combiner le compostage à l'utilisation de ver construire une boîte à vis sans fin , ou de la ferme , et de maintenir les vers dans leur maison ou dans le garage . Box

fermes Worm doivent inclure une "maison" pour assurer la protection et les limites pour les vers , et contenir une récolte de lombricompost . Utilisez un bac en bois ou en plastique qui contient de 20 à 40 litres de sol pour votre élevage de vers . Assurez-vous que n'importe quelle boîte a des trous pour le drainage et la circulation de l'air , et n'utilisez que du bois non traité pour éviter l'empoisonnement des vers .
Literie

Utilisez un mélange de moitié terre de jardin et la moitié papier déchiqueté comme votre literie de ver à remplir la boîte aux trois quarts plein . Le sol ajoute grain pour le ver digestion , tandis que le papier ameublit le sol et retient l'humidité pour les vers . Worms besoin environnements constamment humides de respirer , et ne devrait jamais vivre dans un sol sec .

Placement

Ne l' élevage de vers dans un endroit qui bénéficie d'une protection contre le vent , de la pluie et du soleil . Worms se noient lorsqu'ils sont exposés à la pluie , et cuire et mourir en plein soleil. Washington State University suggère de garder la ferme dans un garage ou sous-sol et le maintien de la température des boîtes entre 55 et 77 degrés F. Worms arrêter de travailler à 50 degrés F et peut mourir dans des températures supérieures à 84 degrés F.
alimentation et d'entretien

Une ferme de ver nécessite des soins constants pour l'activité de ver et le bien-être . Pliez les déchets de cuisine comme les restes de fruits et légumes , des pâtes, du pain et des gâteaux dans la litière au moins une fois par semaine pour nourrir les vers , les vers et de l'eau chaque semaine pour maintenir une bonne humidité du sol . L'eau de la literie jusqu'à ce qu'il soit humide, mais pas soupy . Mélanger la literie tous les jours pour garder aéré pour ver respiration . Ne pas nourrir les vers de la viande , de la volaille ou des produits du poisson , que ceux-ci peuvent attirer les ravageurs et donner la boîte une odeur désagréable .
Compost

utilisation lombricompost tous les trois à quatre mois quand il devient sombre et friable . Vider la boîte de récolter votre compost et le déplacer vers le jardin . Déplacez les vers de compost à poursuivre leurs travaux dans le jardin , ou les prendre sur le compost et les transférer à la nouvelle literie dans la boîte à compostage continuer .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100068.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com