Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Worms pour appât dans un jardin

Les humains ont utilisé des vers pour attraper des poissons pour aussi longtemps que les gens ont été la pêche . Beaucoup de gens préfèrent à l'aide de leurres artificiels en plastique et métal . Pour les pêcheurs sur un budget , vers du jardin de la maison sont l'un des appâts les plus bas . Avec de nombreux types de vers trouvés dans la plupart des jardins, il est facile de choisir le ver de la bonne taille pour n'importe quel type de poisson. Jardin Worms

LES HAUTES vers de jardin terme décrit le ver moyenne dans les jardins , parterres de fleurs et autres lieux semblables . Ces vers vivent dans les couches supérieures de la saleté sont facilement pris en creusant dans le sol avec une pelle , le dumping de la terre sur une bâche ou vieux drap , et passant au crible pour trouver les vers . Ces vers sont quelques pouces de long et font d'excellents appâts pour les poissons , comme le achigan à petite bouche et la truite.
Night Crawlers

robots de nuit se trouvent généralement dans la plus espaces ouverts dans ou autour d'un jardin . Ces vers sont nombreuse et active . Ils sont un choix populaire pour la capture de gros poissons et le poisson avec la bouche qui peut les attraper , comme l'achigan à grande bouche. Robots de nuit sont mieux réunis dans la nuit après une pluie ou un arrosage après a été exécuté sur le jardin pour deux ou trois heures . Ils peuvent aussi être entraînés à la surface en versant une solution diluée de moutarde et d'eau sur le sol. La solution les irrite , et ils viennent à la surface pour sortir .

Fumier Worms

fumier vers se trouvent dans des zones de jardin avec une épaisse couche de compost , qui est leur nourriture préférée . Ils vivent également sous le vieillissement tas de fumier et sous un bac de compost afin que le compost est en contact avec le sol . Ces vers sont assez petites , un peu plus de 2 pouces , et sont actifs lorsqu'ils sont utilisés comme appât . Ils sont également connus comme les vers rouges . Vers de fumier font de bons appâts pour poissons plus petits dont la truite , cireurs et basse .

Wigglers rouge

wigglers rouges sont l'un des vers les plus actifs disponibles . On les trouve souvent dans les jardins , mais dans les régions froides , ils peuvent mourir en hiver . Déterrer ces vers bien à l'avance et les conserver dans une boîte ou un bac bien drainé aéré. Tous ils ont besoin est un journal humide pour la literie et un peu de terre , avec quelques restes de jardin pour se nourrir. Le ver rouge prospérer dans un tel contexte , doublant leur nombre de pêcheurs qui ne veulent pas avoir à aller sur le jardin et creuser vers avant chaque sortie de pêche . Ces vers sont généralement de 3 pouces de long ou moins et fonctionnent bien comme appât pour le crapet arlequin et la truite.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049811.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com