La composition chimique du plomb est celle qui est dangereux pour les enfants , les adultes , les animaux et même les bébés à naître . La fabrication de nombreux produits à base de plomb a longtemps tombé en désuétude , mais il est encore l'un des plus toxique de tous les polluants du sol .
Substances provenant des peintures et des vernis à l'essence ont été fabriqués à l'aide de plomb, et il peuvent encore être trouvés dans des niveaux toxiques autour de la maison . Les enfants et les animaux qui jouent à l'extérieur peuvent être particulièrement à risque de développer des complications de la pollution des sols à base de plomb , y compris les problèmes et les maux de tête auditives , qui peuvent rapidement dégénérer en dommages ou d'apprentissage cerveau difficultés si l'exposition en continu . Même les enfants qui ne sont pas directement exposés à des sols pollués peuvent encore souffrir de saturnisme si la saleté est suivi dans la maison par les animaux domestiques ou des adultes.
Engrais
La mauvaise application d'engrais est une source d' un certain nombre de produits chimiques qui peuvent rapidement se transformer de bénéfique pour les polluants du sol . L'azote et le phosphore sont deux des macro-éléments nécessaires pour la croissance des plantes . Les deux versions chimiques organiques et inorganiques de ces nutriments décroissance lente une fois qu'ils pénètrent dans le sol; appliquer trop d'engrais ou de le mettre sur trop souvent peut entraîner une accumulation de polluants chimiques .
haute teneur en phosphore dans le sol peut entraîner des écoulements avec un niveau dangereux de toxicité . Une abondance de ce nutriment provoque souvent des algues et autres mauvaises herbes de se développer hors de contrôle , ce qui peut perturber l'équilibre d'un écosystème . L'azote , y compris le nitrate d'ammonium et de nitrate de calcium composés chimiques , est maintenu dans le sol où il finit souvent en voyage et polluant les eaux souterraines .
Pesticides
premier vue, les produits chimiques dans les pesticides peuvent être préférables aux insectes que ces sprays et des poudres combat , mais en utilisant abusivement ces méthodes de contrôle peuvent rapidement dégénérer pelouse et le jardin des problèmes dans la pollution des sols . Pesticides contiennent une myriade de produits chimiques , qui peuvent tous facilement s'accumuler dans le sol et causer une maladie à ceux qui l'ingèrent; certains de ces produits chimiques ont même été liée au cancer . Ces produits chimiques - avec des noms comme tétrachlorvinphos , le diméthoate , le diazinon et le phosmet - sont particulièrement dangereux pour les enfants qui peuvent être exposent aux pesticides fraîchement appliqué
Il ya un certain nombre de ces produits chimiques - . , Y compris ce qui précède diazinon qui ont été interdits par les différents gouvernements en raison de leur toxicité et la capacité de non seulement tuer les parasites mais à s'infiltrer dans et contaminer le sol et les eaux souterraines .
Mercure
Mercure , comme le plomb , qui autrefois était considéré comme un produit chimique sans danger et a été utilisé dans la fabrication d'un certain nombre de produits différents. Une fois le danger a été découvert , cette fabrication a été arrêtée; Cependant , il ya encore un certain nombre de produits sur le marché qui contiennent du mercure , ce qui en fait une autre de polluants du sol les plus courants.
Mercure est souvent libéré par la combustion du charbon , puis s'infiltre dans le sol lorsqu'il est allumé à partir de pollution de l'air à la pollution des sols par la pluie . L'exposition au mercure peut entraîner des dysfonctionnements des reins , l'hypertension artérielle et décolorés , peau de mourir qui se décoller lorsque la contamination atteint des niveaux élevés .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049810.html