Connaître comment changer correctement la composition chimique de votre sol peut être une étape importante pour accroître la fertilité de votre sol . Qu'est-ce que vous ajoutez à la terre est ce qui change sa composition chimique . Il est important de considérer que la réalisation de changements durables à long peut être plus compliqué que de simplement ajouter un peu d'engrais , étant donné que ces produits chimiques peuvent s'infiltrer et s'écouler du sol au fil du temps . Pour un changement durable à long de la chimie du sol, ajouter de la matière organique comme le fumier . La matière organique libère des éléments nutritifs chimiques dans le sol lentement ainsi que les tenant pour l'utilisation des plantes . Choses que vous devez
fumier
Tiller
Afficher Instructions
Le 1
Jusqu'à la surface du sol de 6 à 12 cm de profondeur pour augmenter la surface de la sol et permet plus de terre pour entrer en contact avec le fumier .
2
Étalez une couche épaisse de fumier bien pourri sur la surface du sol . Le fumier est riche en éléments qui vont changer la composition chimique de votre sol . La matière organique ajoutée permettra également de créer un habitat d'organismes qui fixent l'azote atmosphérique dans le sol modifier davantage sa chimie .
3
Mix dans le fumier en labourant la surface de la terre à nouveau .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049494.html