Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Comment mélanger le fumier en terre végétale

Quand le fumier d'un animal se décompose , il est considéré comme bien décomposé ou âgés . Fumier brut est parfois mélangé dans le sol , mais le sol doit ensuite s'asseoir pour un temps avant de planter pour éviter de brûler les racines des plantes . Ensuite, il ya l'engrais vert , qui n'est pas vraiment le fumier du tout , mais une culture qui est cultivé tout simplement pour cultiver dans le sol les éléments nutritifs supplémentaires . En fonction de l' animal à partir duquel est dérivé le fumier , il contient des quantités variables de l'azote. Utilisez pourri fumier de vache pour vos floraison et de fructification des plantes et les engrais " chauds " , comme le cheval et le fumier de poulet , pour les plantes qui nécessitent beaucoup d'azote , comme les graminées à gazon et le maïs . Choses que vous devez fumier de la Rake
Rototiller , fourche ou le jardinage la fourche
seau de 5 gallons
Afficher Instructions
Le 1

Remplissez un seau de 5 gallons avec du fumier décomposé . Si le fumier est sec , le seau contient 25 livres, ce qui est adapté à 25 pieds carrés de sol .
2

Verser le fumier sur la terre arable et utiliser un râteau pour répartir uniformément sur la surface .
3

Mélanger le fumier dans les 6 premiers centimètres du sol . L'outil à utiliser pour cette tâche dépend de la taille de la parcelle . Utilisez un motoculteur pour une grande surface. Une fourche ou le jardinage fourche fonctionne bien pour un terrain plus petit .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049184.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com