La couche supérieure du sol trouvé dans un estuaire ou marais salant est principalement composé de tourbe ou croûte de sel . Dans les zones denses avec des concentrations plus élevées de matière organique , cette couche contiendra plantes non décomposés et animaux marins . Les invertébrés sont une partie intégrante de ce type de création de sol , aidant à briser les ingrédients de la tourbe en éléments nutritifs .
Clay
Clay est un intéressant et en constante évolution sol . Au niveau atomique , les particules chargées négativement qui composent l'argile ont tendance à se repousser mutuellement . Pourtant , ce sont ces charges négatives qui permettent au sol pour attirer les particules positives telles que les nutriments de potassium et de magnésium . Après séchage , les fissures et les pauses sol à part, fournir un habitat pour la flore et la faune .
Terre jaune
sols jaunes , allant du sable à loam argileux , sont produits par des concentrations élevées de soufre . Le soufre existant s'oxyde , produisant un aspect de beurre - jaune . Ces types de sols sont extrêmement acide de pH. Parfois, le sol peut devenir trop acide , en raison de la profondeur de la nappe phréatique et de la salinité de l'eau , offrant des défis supplémentaires pour planter vie prolifération.
Alluviales
sols alluviaux se trouvent dans la plaine inondable domaines . Ces sols sont très riches en éléments nutritifs . Ils existent en raison de l'érosion de petites particules arrosé de zones plus élevées et déposés dans un estuaire ou delta . Ces particules fines , une compilation de sable, d'argile et de limon , sont appelés alluvions . Alluvions contient de la potasse , de chaux et d'acide phosphorique , tout ce qui est bénéfique à la vie de la plante.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049185.html