# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Types de sols expansifs

sols gonflants --- appelés sols rétractable houle --- sont une indication que les compositions d'argile existent dans le sol . En raison de sa structure chimique , l'argile se dilate lorsqu'il est mouillé et se rétracte lorsqu'il est sec , rapporte le Guide de réparation Fondation . Cette situation est problématique lors de la construction des sous-sols et des fondations , des niveaux aussi élevés de sols gonflants peuvent exiger conceptions coûteuses et les réparations. L'indice du sol expansif de PJ Thomas , JC Baker et LW Zelazny du sol Science Society of America définit quatre niveaux de sols gonflants par rapport au type parent --- sol qui n'est pas l'argile --- teneur du sol . Modéré Type d' expansion sol

propriétés de dilatation modérée s'est produite dans les sols bien drainés contenant mafiques et felsiques , selon Thomas , Baker et Zelzany . Types de sols Davidson et Cecil ont montré des niveaux modérés de gonflement et la contraction du sol lorsque l'eau a été ajouté ou enlevé du sol . Ces types de sols posent faible menace pour les structures des bâtiments .
Type d'extension modérément élevée sol

argileux , de schiste et de grès --- contenant des roches et des sédiments du Trias plaines côtières , respectivement --- classé modérément élevés expansions , rapporte Thomas , Baker et Zelzany . Mayodan , Creedmoor , Craven et Peawick sols testés comme les sols modérément élevé d'expansion . Certains menace pèse sur la structure du bâtiment et la conception peut avoir besoin de plans de renforcement pour approbation lors de la construction des sols modérément élevé d'expansion .

Type High Expansion sol

Haute extension a été enregistré dans les sols profonds à roche Frederick contenant roches carbonatées , déclare Thomas , Baker et Zelzany . La structure du sol en profondeur à la roche nécessite de creuser profondément avant de socle est frappé . Les fondations des immeubles seront probablement besoin de plans pour le renforcement lorsqu'ils sont construits dans les sols de grande expansion.
Type de Très Haute Expansion sol

schistes altérés thermiquement , des sols peu profonds à la roche et mal égoutté modérément sols , contenant des roches du Trias roches carbonatées et de roches mafiques , respectivement , a montré des propriétés très élevé d'expansion . Sols peu profonds à roche exigent seulement une petite quantité de creuser avant substratum rocheux est frappé . Kelly , Carbo , Iredell , Waxpool et Jackland sols testés que les sols très grande extension . Les bâtiments construits dans ces sols seront presque certainement besoin de planification de renfort à l'approbation du site de construction .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032512.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.