# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Stuc Home Styles

maisons en stuc ont été autour depuis des centaines d'années , ornant les façades d'un certain nombre de styles architecturaux . Stuc, un mélange de ciment, d'eau , de chaux et de sable , crée cette finition texture unique que nous associons traditionnellement avec la Mission , Tudor et l'architecture méditerranéenne . Bien que pas aussi populaire que par le passé , le stuc peut encore être trouvé sur un certain nombre de styles de maisons , bien que les lignes entre ces styles architecturaux ont brouillé les styles de maison évoluent . Tudor

Quand nous pensons à stuc , des maisons Tudor viennent souvent à l'esprit avec leurs façades en stuc très ornemental . Le stuc lumière est accentuée par l'obscurité extérieur demi- bois qui donne les maisons une atmosphère médiévale . En fait , ce style d'architecture est un retour aux maisons construites sous la dynastie des Tudor au XVIe siècle . L'architecture Tudor a connu une renaissance au milieu des années 1800 , lorsque le colombage est devenu ornemental plutôt que d'une partie fonctionnelle de l'architecture . Bien que les maisons à colombages d'aujourd'hui vont de chalets de demeures d'inspiration médiévale , les maisons sont toujours distingués par les traditionnelles lumière stuc accents de bois extérieurs et sombres . Autres caractéristiques communes comprennent les toits en pente , fenêtres étroites et les portes et les fenêtres à carreaux multiples .
Mission

l'architecture de style Mission , qui se trouve couramment dans le sud-ouest de États-Unis, est connu pour l'extérieur en stuc et toits de tuiles rouges . Le style architectural est calquée églises mission construites par les colons espagnols au XVIe siècle . L'architecture de style Mission est devenu populaire à nouveau à la fin du XIXe siècle . Prédominants des maisons de style Mission comprennent une façade en stuc sans fioritures , porches profonds et entrées voûtées . Ornementation pour ces maisons en stuc inclure parapets, des piliers et des colonnes .

Méditerranée

Bien qu'il existe des similitudes entre les maisons de style méditerranéen et Mission , architecture méditerranéenne a une léger façade , moins sévère . Le plus souvent , les maisons de la Méditerranée disposent extérieurs blancs ou de stuc accentués par des toits de tuiles colorées . Les maisons en stuc est devenu populaire dans les années 1800 et au début des années 1900 . Les puristes préfèrent faire la différence entre les styles méditerranéens italiens et espagnols , avec des différences subtiles entre les deux . Architecture méditerranéenne italienne comprend des détails les plus délicats et les ornements sur l'extérieur de la maison , y compris les colonnes et les garnitures . Inversement , une maison méditerranéenne espagnole est plus simple et moins complexe , avec un toit incliné à un pas beaucoup plus bas . Les deux modèles de la Méditerranée comprennent souvent des cours et des balcons qui donnent les maisons un aspect accueillant.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032513.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.