Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Les années 1950 Styles de façades de maisons

Le 20ème siècle fut un temps de développement de l'architecture radicale que les gens ont changé leur façon de vivre leur vie de tous les jours . Ce changement est plus évident dans la façon dont les styles de maison décalés et adaptés au cours du siècle , lorsque les familles ont quitté ornés maisons de style Queen Anne et dans plus de logements occasionnels et modernes . Les styles de maisons des années 1950 reflètent le milieu de ce changement à travers leurs conceptions d' un seul niveau , garages attenants et des matériaux de construction plus naturels . Ranch style

La maison de style ranch était le style de la maison la plus courante des années 1950 , avec des banlieues entières de maisons de style ranch surgissent à travers les États -Unis. Cette maison de plain-pied se caractérise par sa longue et large profil , qui fonctionne normalement parallèle à la rue . Garages sont généralement incorporés dans la maison et sont souvent un élément caractéristique de la conception extérieure avant de la maison . Un toit à faible pente , les matériaux de construction naturels et une façade minimale orné ajouté propre, à faible profil de style du ranch .
À Split Level

maisons de deux niveaux développés de la maison de style ranch et sont parfois connus comme les ranchs soulevées . Ce type de maison a beaucoup de caractéristiques similaires au ranch , y compris un toit à faible pente , les matériaux de construction naturels , gouttières profondes , ornementation minimale et un garage bien en vue . En intégrant le garage d'une manière différente , cependant, les maisons de demi-niveaux sont devenus connus pour leur vie à plusieurs niveaux . Alors que les maisons de ranch ont été contenues à un seul niveau , les maisons en duplex construit sur ​​l'espace au-dessus du garage , ajoutant un intérêt visuel supplémentaire à l' extérieur de la maison .

Cape Cod Photos Photos

maisons de style Cape Cod sont connus pour leur rectangulaire , extérieurs traditionnels et symétriques , un style qui contraste fortement avec les dessins asymétriques du ranch et maisons de style split-level . Cap morues peut-être une ou des histoires un an et demi de hauteur et disposent d'un toit à pignon latéral et porte centrée avec des fenêtres de chaque côté . Lucarnes sont également bien en évidence sur de nombreux foyers. Le style simple et compact de la Cape Cod ont fait un choix populaire et abordable pour de nombreux acheteurs .
Néo-colonial

Le style traditionnel de la maison néo-colonial donne à ce modèle une apparence classique . Plus grand et plus cher que de nombreux autres maisons de la décennie , ces maisons de deux étages souvent incorporés détails supplémentaires, tels que colonnes , pilastres et de l'assiette sous les combles . Cette maison est connue pour sa symétrie , avec de chaque côté de la maison en miroir de l'autre. Brique ou en bois bardage à clin ajoute à l'intemporalité de cette conception .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032154.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com