La maison de style ranch était le style de la maison la plus courante des années 1950 , avec des banlieues entières de maisons de style ranch surgissent à travers les États -Unis. Cette maison de plain-pied se caractérise par sa longue et large profil , qui fonctionne normalement parallèle à la rue . Garages sont généralement incorporés dans la maison et sont souvent un élément caractéristique de la conception extérieure avant de la maison . Un toit à faible pente , les matériaux de construction naturels et une façade minimale orné ajouté propre, à faible profil de style du ranch .
À Split Level
maisons de deux niveaux développés de la maison de style ranch et sont parfois connus comme les ranchs soulevées . Ce type de maison a beaucoup de caractéristiques similaires au ranch , y compris un toit à faible pente , les matériaux de construction naturels , gouttières profondes , ornementation minimale et un garage bien en vue . En intégrant le garage d'une manière différente , cependant, les maisons de demi-niveaux sont devenus connus pour leur vie à plusieurs niveaux . Alors que les maisons de ranch ont été contenues à un seul niveau , les maisons en duplex construit sur l'espace au-dessus du garage , ajoutant un intérêt visuel supplémentaire à l' extérieur de la maison .
Cape Cod Photos Photos
maisons de style Cape Cod sont connus pour leur rectangulaire , extérieurs traditionnels et symétriques , un style qui contraste fortement avec les dessins asymétriques du ranch et maisons de style split-level . Cap morues peut-être une ou des histoires un an et demi de hauteur et disposent d'un toit à pignon latéral et porte centrée avec des fenêtres de chaque côté . Lucarnes sont également bien en évidence sur de nombreux foyers. Le style simple et compact de la Cape Cod ont fait un choix populaire et abordable pour de nombreux acheteurs .
Néo-colonial
Le style traditionnel de la maison néo-colonial donne à ce modèle une apparence classique . Plus grand et plus cher que de nombreux autres maisons de la décennie , ces maisons de deux étages souvent incorporés détails supplémentaires, tels que colonnes , pilastres et de l'assiette sous les combles . Cette maison est connue pour sa symétrie , avec de chaque côté de la maison en miroir de l'autre. Brique ou en bois bardage à clin ajoute à l'intemporalité de cette conception .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032154.html