Une conception simple de Cape Cod , avec un étage inférieur complet et plafonds intérieurs en pente à l'étage supérieur .
Cape Cod maisons de style tirent leur nom de leur point d'origine sur la côte du Massachusetts pendant la décantation et la fondation des premières colonies . Historien de l'architecture Mary O ' Neil note que les premiers constructeurs conçus maisons de Cape Cod de fournir un espace adéquat sans nécessiter vaste travail en raison de limitations des outils et des matériaux . Maisons de Cape Cod sont généralement un an et demi maisons histoire avec avant-toit supérieur qui contribuent à pente plafonds intérieurs sur les niveaux supérieurs . Maisons de Cape Cod disposent généralement cheminées centrales ou de fin , qui a fourni la chaleur pour toute la maison . Bardeau de bois est le matériau le plus commun extérieure du bâtiment , si modernes maisons de Cape Cod utilisent bardage en vinyle.
Colonial
un classique et demi maison coloniale de l'histoire .
Le terme «maison de style colonial " ne se réfère pas nécessairement à une période spécifique de l'histoire américaine , mais la conception symétrique n'évoque un sens de la simplicité coloniale . Au lieu de cela , les maisons de style colonial sont simples un an et demi à deux , les maisons rectangulaires de l'histoire. La plupart des maisons coloniales ont une profondeur ou la largeur de deux chambres et un escalier orienté centre , si les écarts de l'une de ces caractéristiques bénéficient encore que la conception coloniale . Maisons coloniales disposent généralement une façade plate avec des embellissements classiques , y compris les lucarnes ou les colonnes de chaque coin . Maisons coloniales disposent bardage en bois naturel , bien que certains dessins plus élaborés peuvent présenter des briques de détails . Une variation de la maison coloniale est le seul pan , qui dispose d'un plus maigre à l'arrière avec un toit en pente dramatique qui s'étend à aussi peu que six pieds forment le sol.
Ranch
Photos plain vivant dans une maison de style ranch .
historien Mary O ' Neil remarque que pendant la période de l'après - Seconde Guerre mondiale , les maisons de style ranch dominé subdivisions parce qu'ils étaient abordables et relativement facile à construire . Bien qu'il existe plusieurs variantes du style ranch , ils sont tous caractérisés par leurs toits à faible pente et la construction de plain-pied . Maisons de ranch sont construits pour l'efficacité; quarts de vie en général sont situés à une extrémité alors que les chambres sont à l'extrémité opposée de sorte que les propriétaires peuvent efficacement contrôler jour et nuit le chauffage et le refroidissement. Une variante moderne de la maison de ranch comprend une base surélevée qui crée deux niveaux d'espace de vie , bien que le niveau inférieur se caractérise souvent par des plafonds plus bas et les petites fenêtres .
Craftsman
Un artisan - bungalow de style avec un toit à pignon et plein porche .
historiens de l'architecture de la Virginie et Lee McAlester écrivent que le style artisan a émergé à la suite du mouvement Arts and Crafts du début du 20ème siècle. Les maisons de style bungalow de deux étages ont été plus populaire en Californie avant que d'autres régions du pays ont commencé à adopter le style aussi. Maisons d'artisans sont connus pour leur toit à faible pente et à pignon , des poutres en bois naturel décoratifs et bardage bois horizontal . Maisons d'artisans ont également été adaptés dans une histoire de vacances avec des demi- porches ou artisan de style colonial avec treillis extérieurs et colonnes rappellent fonctions de réveil coloniales .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032444.html