Le 1
Vérifiez la face inférieure de la maison pour voir si il ya une remorque métallique ou une série de poutres en I au lieu d'une fondation en béton coulé . Maisons fabriqués ont des supports métalliques le long du côté inférieur de la maison. Regardez aussi la fondation de la maison . Si la maison est située sur semelles de piliers , il s'agit probablement d'une maison préfabriquée . Dans de rares cas , une maison préfabriquée est situé sur une dalle ou d'une fondation de maison typique . Si tel est le cas , il ya plus de façons de dire si c'est une maison préfabriquée .
2
Vérifiez si la maison a une étiquette rouge ( appelé une plaque de données ) , qui se trouve normalement à proximité de la boîte à fusibles électriques à l'intérieur de la maison ou le long du fond de la chambre le long du cadre . La boîte à fusibles est normalement situé dans la zone de lavage, près de la cuisine ou à l'intérieur de l'une des parois . Si la maison a une plaque signalétique rouge , il est une maison préfabriquée .
3
Reportez-vous à la plaque de données pour trouver le fabricant . Contactez le fabricant et fournir le numéro de série sur la plaque de données pour recevoir des informations sur la maison .
4
Vérifiez l'étiquette HUD de la maison pour obtenir des informations concernant son service de l'état du logement et du développement urbain et autre inspection information. Il est situé sur la voie d'évitement de la maison et peut être nécessaire si vous cherchez un prêt HUD .
5
Mesurer l'épaisseur de paroi et d'inspecter les matériaux de revêtement de sol et le toit de la maison . Ensuite, comparez vos résultats à des codes de construction du site de votre unité gouvernementale locale . Si elles ne correspondent pas aux codes du bâtiment , la maison est fabriqué et pas le site construit , depuis toutes les maisons construites sur le chantier doivent être construits à code.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032600.html