conteneurs d'expédition sont en acier , qui est un bon conducteur de la chaleur . Cela signifie que dans une maison de récipient, la chaleur est perdue rapidement. Afin de compenser cette perte de chaleur , de grandes quantités d' isolation est nécessaire .
Ajout d'isolant dans une maison de récipient peut être un problème . Dans une maison traditionnelle , l'espace existe entre les murs intérieurs et extérieurs . Cet espace contient généralement un matériau isolant . Un conteneur de transport , cependant, ne dispose que d' une paroi métallique , sans espace pour l'isolation. Pour résoudre ce problème , les murs intérieurs supplémentaires doivent être ajoutés ou isolation doivent être accrochées directement sur les parois métalliques de la structure .
Zonage
Dans de nombreux quartiers résidentiels , le zonage règles limitent les types de maisons qui peuvent être construits . Maisons en acier , en particulier ceux créés à partir de conteneurs maritimes , ne sont généralement pas construits dans ces quartiers . Cela peut causer des problèmes lors de l'application pour un permis de construire dans le zonage résidentiel .
Parce que l'utilisation de conteneurs pour le logement est un concept relativement nouveau , beaucoup de gens ne sont pas familiers avec leurs dessins . En conséquence , les résidents du quartier et les conseils d'approbation peuvent résister à la construction d'un modèle de contenant .
Contaminants
l'un des buts de l'utilisation des conteneurs d'expédition en tant que matériau de construction est de réutiliser et recycler unités de ferraille . Cependant , parce que ces unités ont tenu de nombreux types de contenu dans le passé , les contaminants peuvent être laissés sur . Ces contaminants peuvent inclure des produits chimiques , des fumées et des peintures toxiques .
Pour cette raison , les conteneurs doivent être soigneusement nettoyés et dépouillés avant d'être utilisé pour le logement . Bien que cette procédure n'est normalement pas difficile , il prend beaucoup de temps . Cette étape supplémentaire augmente le délai global et le coût , la construction d'une maison de conteneur.
Rust
Le matériau en acier utilisée pour construire des conteneurs d'expédition est conçu pour être résistant aux intempéries . Cependant , n'importe quel métal contenant des quantités de fer va commencer à rouiller sous certaines conditions , et de l'acier ne fait pas exception .
Parce que les maisons de conteneurs font souvent usage d'unités de conteneurs recyclés âgées , la rouille peut être une préoccupation majeure . L'humidité , la pluie et la neige peuvent se combiner pour accélérer le processus de rouille , conduisant à des trous dans les murs et le sol . Plus important encore, la rouille peut causer la structure d'une maison de récipient à l'échec , l'amenant à devenir dangereux .
Espace
Une fois terminé, une maison de conteneur d'expédition ne prend pas beaucoup de place . Pendant la construction, cependant, une quantité importante d'espace libre est nécessaire . Tout d'abord, un espace suffisant doit être disponible sur le site de construction pour les conteneurs qui seront livrés et placés . Les conteneurs doivent être déplacés à l'aide de grues et autres équipements lourds , qui doit avoir une marge de manœuvre et se déplacer.
Deuxièmement, la modification de conteneurs maritimes nécessite un espace libre autour de la zone de construction . Comme l'acier est coupé et conteneurs sont connectés , les travailleurs doivent avoir suffisamment d'espace pour fonctionner soudeurs , des torches et autres outils .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032601.html