# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Maison indienne moderne Building Design

Quand on pense à l'Inde , nous pensons généralement des populations urbaines denses telles que Mumbai, où la nouvelle construction se compose essentiellement de l'éviscération l'intérieur des structures existantes et de les reconstruire avec des sensibilités et des commodités modernes de conception . Cependant , ces dernières années , avec le boom économique de haute technologie que l'Inde a connu , il ya eu un boom dans les développements de banlieue avec des maisons modernes . Dans les deux endroits , la fusion de la tradition et de la modernité se traduit par une cour centrale et les temples des ménages . Quatre facteurs à
foyers indiens modernes Modern Indian House Building Design apporter l'extérieur po

Quatre facteurs dans la conception moderne de la maison indienne sont énorme population de l'Inde , 1,2 milliard de personnes et de plus en plus ; l'âge de sa population avec 65 pour cent vieux de moins de 35 ans; le climat chaud et humide ; et ses influences religieuses répandues . Dans chaque maison il ya une salle dédiée à un dieu ou des dieux de la religion hindoue . Si le propriétaire est d'une autre religion , il ya une salle séparée pour le culte de cela.
Influences économiques sur Homebuilding
jeunes Indiens de haute technologie exigent la modernité .

l'économie est une énorme influence sur la conception de la construction de logements indienne moderne . L'Inde est devenue l'un des plus dynamiques économies de haute technologie dans le monde , en fournissant du carburant à une classe moyenne en expansion et une grande richesse. Grâce à la technologie vient modernité , qui la plupart des nouveaux jeunes demande des acheteurs de maison. Ce groupe démographique semble favoriser les banlieues où ils peuvent profiter de plus d'espace et de tranquillité . Souvent, leurs leurs maisons se composent de plusieurs bâtiments reliés par des jardins , des allées couvertes et des éléments de l'eau .

Urbain et de banlieue Considérations
citadins aisés
convertir ancien en moderne .

population demande pour l'eau , la nourriture et architectes indiens forces spatiales modernes pour se concentrer sur le développement durable , avec des caractéristiques qui donnent de l'ombre et de la circulation de l'air . Même les citadins aisés trouvent des moyens novateurs pour redessiner les intérieurs des structures existantes . Un exemple est d'une construction urbaine du 16ème siècle , situé dans un vieux quartier de maisons en rangée que l'architecte indien Ana Noguera transformé en un , à plusieurs niveaux duplex de 17,3 mètres moderne .
Écologique architectural détails

Un milieu de vie durable

éléments solaires passives et actives travaillent à refroidir la maison . Beaucoup de fenêtres ouvertes pour les espaces extérieurs. L'eau est un autre élément qui est présent à la fois dans les piscines et les étangs . Cours sont aménagés pour ajouter de la beauté et de soulagement. Intérieurs se marient avec des extérieurs avec les plans d'étage de mise en forme ouverts , ce qui porte l'extérieur à l'intérieur et l'intérieur avec des espaces de vie en plein air . Les chambres et les fonctions se jettent dans l'autre. Il s'agit d'un espace ouvert . Lorsque les Indiens parlent de la construction de logements modernes , ils sont en avance sur la courbe .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064310.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.