Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Home Design

1950 Maison design

Les modèles de maisons modernistes des années 1950 sont devenus des icônes culturelles facilement reconnus . Laissant derrière les difficultés de la Seconde Guerre mondiale , architectes ont conçu des espaces de vie décontracté et facile , en utilisant les nouvelles technologies et matériaux développés pour les efforts de guerre . Regroupement de ces nouvelles maisons ainsi que dans les banlieues et les collectivités visant permis la conception de la maison à s'étendre à partir de la maison elle-même à son environnement , ce qui porte l'espace de vie dans la cour . Influences

les années 1950 aux États-Unis a été une période de prospérité économique après les épreuves de la Seconde Guerre mondiale . Les nouvelles technologies et des matériaux , des ramifications de développement pour la guerre , deviennent disponibles pour les constructeurs de maisons et ont contribué à façonner la conception architecturale et de l'intérieur des maisons. Banlieue américaine a développé , avec les communautés conçus tels que les sites de Levittown , permettant à la classe moyenne de plus en plus à acheter leurs propres maisons unifamiliales , de leur propre , quoique de petite taille , morceau de terre . Protection des données et l'efficacité sont devenues des valeurs incorporées dans les années 1950 modèles de maison , ainsi que de façon informelle et décontractée de la vie. Maisons , en particulier dans les banlieues , deviennent mondes autonomes , refuges des stress de la ville .
Ranch House

Popularisé par Clifford mai , le ranch d'un étage maison est devenue un symbole du design des années 1950 de la maison. Les constructeurs trouvent des maisons de ranch dans des environnements soignés , contrôlés , à l'aménagement paysager pour améliorer la structure , y compris une pelouse bien taillée , une caractéristique de la maison du ranch est une grande baie vitrée donnant sur la rue dans le salon . Permettre aux gens de voir à partir de et dans la maison , la fenêtre était inefficace , nécessitant la maison pour avoir une unité de chauffage et de climatisation plus grande . Vie décontracté et informel a été encouragé par un intérieur décloisonné avec le mouvement facile de chambre en chambre et un accès facile à l'extérieur où le barbecue est devenu un passe-temps populaire . La maison de ranch a introduit le concept d'une salle polyvalente située à côté de la cuisine .
À Split Level

Vers le milieu des années 1950 , une nouvelle conception de la maison est devenu populaire . Plus grand que la maison du ranch , le niveau de scission était deux histoires dans le cadre de la maison . Avec une entrée centrale , cette conception de la maison a des chambres à coucher privée séparées et des espaces de vie publics . Une partie de la maison était deux étages, avec des chambres à coucher et salle de bains à l'étage , et les espaces de vie informels de cuisine et la salle familiale en dessous. L'autre partie était une histoire et contenait les espaces de vie formelles, notamment la salle à manger et salon .
Cuisine

de toutes les pièces de 1950 conceptions de l'immobilier , la cuisine le plus traduit les progrès de la technologie et des matériaux , ainsi que les valeurs de l'efficacité et de la famille . La cuisine " built-in" font un usage efficace de l'espace limité , avec des armoires correspondantes sur les murs et des appareils brillant, y compris les réfrigérateurs efficaces et cuisinières électriques, équipés au milieu d'eux . Cuisson des spectacles et des comédies de situation dans les débuts de la télévision présentés comme des espaces cuisines propres et efficaces remplis avec la dernière technologie . Ces spectacles ont influencé les attentes de la conception de la maison que de nouveaux acheteurs de maison ont voulu , et attendre, ces avances en compte dans leurs propres cuisines .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064487.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com