Tchad Everett Randall , écrivant dans le " Old House Journal ", a déclaré le A- cadre était la " bonne forme au bon moment » dans le cadre de l'essor après la Seconde Guerre mondiale . Le désir de tout à coup besoin de deux de tout, de téléviseurs dans les maisons , signifiait la A- cadre a subi une popularité qui a dépassé son utilisation avant-guerre que le logement à faible budget. L' essor des années 1950 A- cadre a permis la construction de triangle équilatéral ( deux côtés du toit et un plancher de côté ) un choix populaire pour les vacances dans les zones de vacances depuis 20 ans . Mais la hausse des prix de l'immobilier ont fait peu de sens en mettant logement pas cher sur des terrains précieux et l'A- cadre a été difficile à isoler . Comme les prix de l'énergie ont monté en flèche dans les années 1970 , la demande a diminué pour A- cadres et leurs conceptions distinctives de toit .
Ranch et traditionnelle
Le style romanesque de ranch a connu son apogée entre 1948 et 1957 et présenté , toits à pignons à faible pente . Le style ranch split-level a également été de plus en plus importante et cela a affecté le style de toit . Le garage attenant à la maison , soit à l'avant ou sur le côté, signifiait un profil large et souvent longue que nécessaire toiture. Il a remplacé le style traditionnel minimal avec des toits qui étaient bas à pente moyenne et arborait avant-toits qui étaient très proches , voire inexistante . Le minime traditionnelle était principalement pour satisfaire la demande post- Seconde Guerre mondiale .
Papillon
Le toit papillon cadrent bien avec la fascination des années 50 avec le papillon et la conception en aile de mouette , qui a connu ses parallèles avec l'industrie automobile . Bien que n'étant pas une conception commune , le toit était essentiellement deux pignons qui inclinés vers l'autre et se sont réunis au milieu , créant de l'espace pour de hautes fenêtres sur les côtés et sur les extrémités . Il était avant-gardiste en offrant plus de lumière naturelle et était un moyen pratique de recueillir l'eau de pluie .
Fermes
fermes préfabriquées pour les toits sont apparus à la fin des années 1950 et le toit touchée conception . Fermes en bois ongles plaqué enregistrées travail , étaient légers et étaient facilement constructede . Ils ont été fabriqués sur commande et apporté la tâche complexe de la construction de toit dans les limites du constructeur solo moyenne . Sur le bas côté , préfabriquées ne pouvaient pas fournir une liberté de conception et avait seulement un nombre limité de pentes de toit .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000116.html