Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> décor Styles

Styles de douche dans les années 1950

Avoir des pensées d'une salle de bain des années 1950 évoque souvent des visions de tuiles roses , poignées en porcelaine et griffe pied baignoires , mais la douche commençait tout juste à faire ses débuts de ménage sur la scène latrines . Autour de cette période , de nombreuses personnes ont commencé à intégrer douches communes dans la conception de salle de bains , et ils étaient tout à fait semblables à ceux d'aujourd'hui . Tout-en- un pour baignoire et douche

Les années 1950 griffe pied baignoire est devenu la base pour une douche . Un tuyau s'est déroulée du robinet de la baignoire avec une pomme de douche métallique simple - peut-être dans la conception d'un tournesol ou de rayon de soleil - monté en tête et prêt pour l'arrosage . Un rideau de douche suspendu à un anneau ovale suspendu hors du tuyau , en fournissant le baigneur dans la vie privée et de garder l'eau de se répandre sur le sol .

Douches exposés décrochage

L' douche des années 50 avait un porte - verre intimité à enveloppe métallique ou un rideau de douche , autant que nous installons à ce jour . Cependant , les murs entourant l'espace de douche peuvent ne pas avoir été aussi étanche que nous les concevons aujourd'hui . Mold- prêt peinture, papier peint , rail de chaise en bois et bardage en bois bordées souvent l'enceinte humide . La tuyauterie apparente couru un mur de la tenue d'une pomme de douche à col de cygne fixe au-dessus et parfois un dispositif de douche à main à hauteur de la taille .

La tuile douche

Quatre pouces carrés carreaux de 2 pouces par 6 pouces ou dans une couleur pastel , comme le rose ou jaune , généralement englouti la moitié inférieure des années 1950 les murs des toilettes , plein comptoir et douche. Réglez régulièrement espacées , en diagonale ou décalage comme les carreaux de métro , ces bases de salle de bains ont été parmi l'offre limitée de décoration en céramique . Tuiles frontières Bull - nez d'une couleur pastel différente peuvent avoir doublé les bords de l'évier , douche et mi- mur. Papier peint à fleurs ou peinture colorée remplis dans l'espace nu restant .
Bains colorés

baignoires blanches ont perdu de leur attrait dans les années 1950 , et la couleur est devenue la salle de bain rage . Un vert à la menthe , pêche, mauve , bleu ciel , chartreuse, turquoise , or rose ou intégré dans la baignoire avec un tablier assorti peuvent avoir logé la douche avec sa plomberie encastré dans le mur . Un plastique et , bien sûr , coloré rideau de douche suspendu à une tige droite et gardé contre le débordement .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007008861.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com