# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Une conception Hip Toit du début des années 1900

maisons de style Craftsman , des Prairies et du néo-Renaissance du début du 20ème siècle, comportent souvent des toits en croupe . Artisans sont particulièrement endémique en Californie . Dans les années 2000 , Craftsmans jouissaient d'une nouvelle montée en popularité communément appelé le style néo- artisan . Ces structures résidentielles présentent des toits qui descendent à un angle de doux vers les murs . Toits Craftsman originales sont en forme pour profiter de inhabituel système de la ventilation des maisons qui garde la maison fraîche en été . Style de base

Le style de base d'un toit en croupe est un peu comme une pyramide . Il est souvent rectangulaire avec quatre visages , bien que les deux styles et trois visages ne sont pas rares . Toits de la hanche disposent pas de pignons qui couvrent les parois verticales qui se fixent sur ​​le toit . Cependant , les architectes conçoivent souvent toits de lucarnes qui disposent d'une unité carrée avec une fenêtre en saillie du toit .
Craftsman

Les maisons Craftsman plus reconnaissables d'environ 1897 à 1925 étaient des structures d'un et de deux étages avec des toits à faible pente pignons , bien toits en croupe étaient monnaie courante. Ces toits disposent larges avant-toits pour fournir de l'ombre pendant la saison chaude . Le toit sert de base pour le système de ventilation dans les jours précédant la climatisation , dans lequel des ouvertures à l'avant , l'arrière et les côtés de la maison dans le cadre du sommet du toit avaient lattes . Comme la chaleur monte vers le haut de la maison , ces évents captent l'air et circulent à partir du haut vers le bas de la maison . Les toits à pignon ou en croupe disposent également d' une charpente à l'intérieur de la maison et de décoration des accolades ou des poutres .

Porche Toits

toits en croupe peuvent avoir une face de la pentu toit à l'avant de la structure qui s'étend au-delà du mur sans une pause et de se stabiliser sur le porche . Certaines versions possèdent les extensions de porche continuent à pente douce vers le sol car il s'étend au-delà du porche . Les architectes conçoivent la partie de porche avec des supports coniques et faibles socles pour soutenir les colonnes . Sous le porche sont chevrons apparents .

Toits de tuiles

maisons néo-Renaissance apprécié une grande popularité après l' Exposition universelle de Chicago 1893 à environ 1925. Ce style architectural est commun dans sud de la Californie et sur ​​la base de la conception italienne du 19ème siècle . Néo-Renaissance propose des toits en croupe à faible pente couverts de tuiles de céramique , qui étaient généralement rouge et plat ou courbé . Grandes consoles supportent les combles.
Influences du Midwest

architecte Frank Lloyd Wright est le père de la maison de style Prairie et le champion de la conception comme une alternative à l' encombré , pain d'épice regard de maisons victoriennes au tournant du 20e siècle . Construction de maisons des Prairies a commencé en 1893 et terminé vers 1920 . Ces maisons ont profil bas , les toits en croupe avec larges avant-toits . La marque de signature est une chaîne de fenêtres s'étendant horizontalement en dessous de la ligne de toit le long de l'avant ou le côté de la maison . Peut-être plus que toute autre maison à toit en croupe , la structure de la maison Prairie s'intègre dans son environnement . Il a un faible profil horizontal distinct et combles vastes qui fournit de l'ombre pour les zones autour de la maison . Dans la période post -guerre , maisons de ranch surgi dans les banlieues . Le toit en croupe de la structure a pris un aspect plus rustique avec des revêtements de bardeaux d'agitation de carrelage ou de bois . Sous le toit sont des plafonds voûtés .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000171.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.