# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> décor Styles >> Content

Vaisselle japonaise des années 1900

Le Japon a exporté vaisselle et aux États-Unis pour la première moitié du 20e siècle. Avant le bombardement de Pearl Harbor, les artistes japonais ont fait la vaisselle avec des motifs art déco et d' autres conceptions qui , selon elles, faire appel à un public américain . Aujourd'hui , ces pièces de vaisselle valent beaucoup d'argent pour les collectionneurs. Nippon

table faite avant 1921 s'appelait " Nippon " dans les pays occidentaux . Ces pièces ont été faites en porcelaine , et importé aux États-Unis peint à la main . Le gouvernement américain les a marqués avec un timbre sur le dos pour dire aux consommateurs qu'ils ont été fabriqués au Japon . Le timbre le plus commun ressemblait à un " M " à l'intérieur d'une couronne .
Noritake

Japon a commencé à exporter un autre type de vaisselle en porcelaine aux Etats-Unis dans les années 1910 . Cette vaisselle était semblable à Nippon en ce qu'il a été peint à la main et contenait la marque de couronne sur le dos. La plupart vaisselle Noritake eu des dessins très simples , en noir et blanc et ont souvent une couche d'or sur les bords des plaques . Cette vaisselle a été conçu spécialement pour répondre aux intérêts de la culture occidentale . À partir des années 1920 , Noritake vaisselle a été faite par des machines au lieu d'être fabriqués individuellement à la main .
De Royal Vaisselle

royale Vaisselle était un type spécial de Noritake vaisselle . Cette vaisselle a un timbre différent sur le dos. Le timbre avait le sigle RC et a été parfois associé à d'autres symboles, comme une brindille ou un jouet japonais. L'insigne royal Vaisselle réapparu après la Seconde Guerre mondiale , mais cette vaisselle était moins de fantaisie et a été fabriqué à partir de matériaux de qualité inférieure à Noritake ou Royal Vaisselle de table .
Collecte Vaisselle

vaisselle japonais de la Seconde Guerre mondiale avant est considéré comme un objet de collection. L'achat de ce type de vaisselle peut être un bon investissement . Cependant, assurez- vous que vous achetez authentique vaisselle japonaise . Les contrefacteurs font parfois des reproductions de vaisselle japonaise et prétendent que c'est une pièce originale du début des années 1900 . Les États-Unis ne permet pas aux fabricants d'importer ces pièces avec de faux timbres sur le dos, si faux vaisselle a généralement pas de tampon de retour , bien que les couleurs et les motifs peuvent être similaires à la vraie vaisselle japonais de cette époque.



De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007057979.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.