Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de salle à manger

Tables de début des années 1800 de salle à manger

Meubles conçus en Amérique du début du 19e siècle a été le premier mobilier spécialement conçu pour les goûts et les modes de vie des citoyens américains . La production de masse qui est née de la révolution industrielle lentement remplacé travail de la main , résultant en un large éventail de styles et de qualité . Tables de salle à manger qui ont survécu de cette époque sont maintenant des classiques . Combinez l'un des nombreux modèles de tables à manger du début des années 1800 avec soit des antiquités ou de meubles contemporains dans votre salle à manger . Style fédéral

style fédéral , qui a célébré la création du nouveau pays d'Amérique , a dominé le début du 19ème siècle. Aussi connu comme l'Amérique du néo- classicisme , il mélange des éléments de design architectural et décoratif grec classique à travers les styles de designers tels que Thomas Sheraton . Tables à manger de cette période sont encore fabriqués à la main - un artisan remarquable était Duncan Phyfe - et sont donc très prisés aujourd'hui. Détails étaient libre, mais inclus , caissons doubles ou triples avec des jambes du trépied cannelé et casquettes laiton de pied .
Empire Américain

empire américain était une interprétation fabriqués à la main de la civilisation égyptienne influencé par les styles rendu populaire par l'empereur français Napoléon Bonaparte . Il a incorporé des éléments du style un peu plus tôt Directoire , et il était connu comme style Régence en Angleterre . Les trois modèles sont étroitement liées , et les termes sont parfois utilisés de façon interchangeable . Tables à manger de cette période souvent incorporés bronze ou les accents et les motifs d'animaux sur des socles lourds ou les jambes avec pieds griffes dorées . Hauts habituellement utilisés placages d'acajou de façon très décoratifs .

Gothique et Renaissance élisabéthaine

Le renouveau de ces styles européens dans des meubles abordables pour la classe moyenne américaine était rendu possible par l'utilisation des machines . Tables à manger peuvent afficher des motifs de trèfle gothiques ou " jacobin " jambes de style créés avec un tour de bobine tourné. Gothiques et néo- élisabéthain tables ont un aspect plus lourd que les tables fédérales simplifiées.
Empire néo

Empire Revival , ou la restauration française ( souvent orthographié Restauration ) , a été le deuxième tentative de relance de modèles populaires durant Empire français de Napoléon . Cette fois , les machines de l'ère industrielle fait de la création de ces dessins plus facile , plus rapide et plus abordable . Cette période a produit des tables à manger à grande échelle en utilisant acajou et placage d'acajou entrejambe . Joseph Meeks et Sons de New York étaient responsables bien connus au cours de cette période .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001132.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com