# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de salle à manger >> Content

Early American Set de salle à manger

Early conception américaine de l'ameublement est inspiré par le style pionnier américain . Son «retour aux fondamentaux » approche fait référence à une époque plus simple , avant que les produits de haute technicité . Souvent appelé le primitivisme américain , américaine Early utilise des matériaux naturels et des meubles récupérés ou hérité et embrasse l'imparfait - ce qui signifie que le mobilier est réparé lorsqu'il est cassé , plutôt que remplacé . Contexte

américaine Early regarde le passé à travers des lunettes teintées de rose , choisissant les meilleurs morceaux et de les idéaliser pour une utilisation dans les intérieurs contemporains . Méthodes primitives de construction sont choyés avec le mode de vie folklorique naturel . En design d'intérieur , cela se traduit dans une maison remplie de meubles simple, fait à la main et des objets soigneusement choisis imprégnés de la personnalité . Cela signifie qu'une certaine rugosité et la rusticité sont vus dans Early American ensembles de salle à manger .
Matériel et Méthodes

premiers américains de salle à manger aurait , à l'époque, ont été réalisé à la main à partir de matériaux facilement disponibles tels que le chêne et le pin . Table et chaise dessins sont simples et sans fioritures avec décoration superflue ou compliqué . La construction serait simple , avec des joints à la main comme tenon et mortaise clairement visible . Pièces de base de tournage de bois peuvent être vus sur des pieds de table ou des dessus de chaise, mais le plus souvent les jambes de table seraient droite . Sièges de président serait de bois ou en osier tressé , et des motifs simples tels que les feuilles de l'érable pourraient être sculpté po

hérité , d'occasion et de style de cru

premiers Américains gardé mobilier hérité des générations , il serait commun pour les chaises autour de la table à manger pour être incompatibles - dans différents styles et matériaux . Vous pouvez recréer ce look en obtenir des chaises d'occasion à partir de boutiques vintage ou demander parents pour toutes les chaises inutilisés. Unifier le regard en s'assurant que les chaises et table adhèrent aux principes Early American de la beauté simple, fait à la main .
Réaffectation des autres objets

Comme l'argent était rare à l' premiers pionniers américains , les objets autres que les chaises seraient remaniés pour servir de chaises . Les caisses en bois ou des fûts de bière peuvent être utilisés comme des sièges de rechange , avec un coussin sur le dessus pour le confort. Choisissez vichy pour un look primitif américain. Un banc d'église récupéré sur un côté de la table serait assise idéale pour un thème américain au début .


De:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001155.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.