Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de salle à manger

Traditionnelles chaises de salle à manger

Les styles traditionnels de chaises ont conservé leur popularité depuis leur introduction dans les États-Unis du 18 au début du 19e siècle . Les styles les plus utilisés - et souvent leurs responsables - ont fait leur chemin de l'Angleterre dans les colonies américaines au cours de cette période et influencés propre style fédéral de l'Amérique. Loin de indigestes , les lignes gracieuses de manger chaises de style traditionnel se fondent parfaitement avec un mobilier contemporain dans les maisons d'aujourd'hui . Que vous choisissiez d'authentiques antiquités ou reproductions fines , chaises de style traditionnel offrent une assise élégante à votre table de salle à manger . Queen Anne

Queen Anne président a une haute , dos ouvert avec une courbe , le rail aigrettes . Il peut être identifié par son solide , floc vertical non percée en forme de vase ou de l'urne . Les jambes sont cabriole et présentent les coquilles sculptures sur les genoux souvent . Les pieds sont souvent la conception de boule-et - griffe . La plupart des premiers présidents de la Reine Anne ont été faites de noyer . Les versions ultérieures ont été faites en acajou , un grand nombre de ceux-ci étant plus sculpté que les versions antérieures . Meubles
Chippendale

Chippendale est le premier style de mobilier de l'Angleterre à être nommé après l'ébéniste plutôt que le monarque régnant . Thomas Chippendale produit beaucoup de modèles de chaises , principalement en acajou . Les dos sont plus élaborées que celles de la reine Anne chaises , avec des rails plus - complexes et avec des icônes étant percées et sculptés . Jambes droites ou cabriole avec le ballon et - pieds griffes .

Hepplewhite

Chaises de style Hepplewhite se distinguent par un retour en forme de un bouclier , le cœur ou ovale . Sculptures intègrent motifs néoclassiques tels que urnes , guirlandes et des tresses . Jambes sont droites et effilée , avec des brancards droites se joindre à eux . Chaises Hepplewhite étaient souvent en acajou , avec de possibles bois secondaires de cerise ou d'érable . Ils présentent une simplicité gracieuse de forme .
Sheraton

Thomas Sheraton conçu chaises avec une forme plus simple , féminin . Dos ont une forme qui est presque carré, mais très ouvert, avec , broches sculptés étroites ou courbes délicates . Jambes peuvent être simples et cannelé ou avoir un détail de braquage; ils sont minces , droites et légèrement conique mais habituellement sans civière . Toutes les armes sont étroites et courbes gracieuses . Les sièges sont complètement recouverts sans garniture en bois exposés .

Anglais Regency

chaises Anglais Regency portent sur ​​le style néo-classique , mais qui s'apparient avec l'intérêt croissant dans les années 1800 dans meubles égyptiens . Les rails supérieurs de la plupart des restaurants Regency chaises ressemblent planches courbes , rappelant chaises découvertes dans les anciens tombeaux égyptiens . Dos sont ouverts , ayant généralement une seule mi-chemin de rail horizontal . Jambes sont droites ou évasées et ont patte pieds avec des bouchons en laiton souvent . Le bois utilisé est principalement acajou mais parfois palissandre .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001142.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com