Le 1
Positionner un grand clapier ou vaisselier sur le mur dominant dans la salle à manger . Le mur dominant est celui qui est le plus important . Dans une salle à manger rectangulaire , le mur dominant est plus susceptible d'être l'un des deux longs murs .
2
Habille vaisselier , clapier ou une autre pièce sur le mur dominant avec plats attrayants , sculptures ou tout autre décor . Cela renforce le point focal de la salle à manger .
3
Placez votre table de salle à l'endroit le plus logique , le centre de la pièce . Une salle à manger a souvent un lustre ou un autre appareil d'éclairage de premier plan suspendu au centre du plafond . Mettre la table sous le sens appareil de marque . Si la salle est très petite et n'a pas de luminaire central , et si vous avez rarement l'entreprise pour le dîner , en plaçant une petite table à manger le long d'un mur en face de la cage ou vaisselier est une option . Cet agencement est mieux avec seulement deux chaises, une à chaque extrémité. Habillez la table avec des chemins de table , napperons, literie de qualité et une pièce maîtresse qui fonctionne bien avec l'échelle de la pièce.
4
Marchez autour de la table de salle à manger si elle est dans le centre de la pièce de veiller à ce que tous vos invités peuvent s'asseoir et se lever facilement. Asseyez-vous à la table vous faire une idée du confort de vos invités .
5
Placez un tapis rectangulaire sous la table pour l'ancrer dans la chambre. Organiser d'autres petits meubles dans la chambre. Placez les grandes plantes dans un ou plusieurs coin , si vous avez l'espace . Accrochez les rideaux complémentaires , œuvres d'art et un éclairage supplémentaire , tels que des appliques murales à côté d'un grand tableau .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001201.html