1 - pouces par 4 pouces de bois
Ruban à mesurer
Scie
ponceuse Photos Palm ou ponceuse de la souris Empreinte de peu pour vis # 8 photos # 8 par 1 1/4-inch vis à bois photos # 8 par 1/2-inch vis à bois Photos Leg accolades
Verrouiller rondelles
Hanger boulons de les pinces
Bar laine d'acier
papier sablé
tache bois ou peinture
Afficher Instructions
1
Coupez six morceaux de 2 pouces par 6 pouces de bois de 46 pouces de long et les exécuter par la raboteuse jusqu'à ce qu'ils soient une épaisseur uniforme de 1 1/2-inches . Assembler le plateau en appliquant de la colle le long de chaque côté de quatre de ces pièces, mais à un seul côté des deux pièces externes. Fixer le bois avec serre-joints , quatre pinces dans le haut et quatre dans la partie inférieure . Assurez-vous que les extrémités du bois sont au même niveau; si nécessaire, ajuster le bois de sorte qu'il affleure .
2
Retirer les pinces lorsque la colle est sèche . Dressez votre table lame de scie à 30 degrés d'angle et de tous les quatre bords de la table . Utilisez une ponceuse à bande avec 100 papier de verre grain de sable le dessus et le dessous de la table. Nettoyer le bois avec 000 laine d'acier pour enlever la sciure de bois . Répétez le ponçage avec du papier de grain 180 , suivie de laine d'acier 000 . Terminer le ponçage avec une palme ou d'une ponceuse de souris à l'aide du papier de grain 220 , en arrondissant légèrement les bords pour un aspect fini. Nettoyer le bois avec laine d'acier 0000 .
3
Coupez quatre morceaux de 4 pouces par 4 pouces de bois 29 cm de long pour faire les pieds de la table . Utilisez votre scie pour couper le bois à 3 pouces par 3 pouces . Réglez le guide sur votre banc de scie à un angle de deux degrés et se rétrécissent les quatre côtés des jambes . Sable en utilisant les mêmes étapes que vous avez fait avec la table.
4
Tournez la table à l'envers et placez une jambe dans chaque coin de 3 pouces à partir des bords de la table. Mesurer la longueur et la largeur entre les jambes de la table tablier et couper quatre morceaux de 1 pouce par 4 pouces de bois pour le tablier . Poncer les morceaux de tablier. Placez les morceaux de tablier centrées entre les jambes , marquer leur position avec un crayon et serrer les morceaux de tablier en place . Utilisez un peu de fraisage pour une vis # 8 et percer des trous pilotes sur un angle à l'arrière du tablier dans le haut du tableau - 5 trous pour la longueur de la table et 3 pour la largeur . Fixer le tablier à la table avec # 8 par 1 1/4-inch vis à bois .
5
Placez un pied de table en position entre les morceaux de tablier. Les pattes sont fixées sur le tablier avec une entretoise qui s'adapte à travers le coin; accolades en acier sont disponibles auprès de fournisseurs comme Lee Valley à ou vous pouvez faire votre propre en bois . Lorsque l'entretoise est en place , fixez-le sur les côtés du tablier adjacentes # 8 par 1/2-inch vis à bois . Percer un trou pilote à travers le centre de l'entretoise dans la jambe . Si vous avez fait votre propre accolade en bois , percer un trou assez grand dans l'accolade pour s'adapter à la fin usinée du boulon de suspension . Retirer la jambe et visser le grossier extrémité filetée de la vis du boulon de suspension dans la jambe . Monter la jambe en place , glisser l'extrémité usinée du boulon de suspension dans le trou de l' attelle et le fixer avec une rondelle et un écrou. Répétez cette procédure avec les autres pieds . Tournez la table verticale et appliquer votre finition souhaitée .
6
taches ou peindre le tableau. Si vous préférez , laisser la couleur naturelle du bois et tout simplement lui donner six à huit couches d'uréthane , ponçage au papier de verre grain 400 humide après chaque couche sèche .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001202.html