guide de meubles anciens
Afficher Instructions
Le 1
examiner attentivement la pièce pour le gauchissement , la fissuration et d'autres signes de l'âge , en particulier avec des tables en bois . Changements de Bois Taille au fil du temps , ce qui provoque des failles dans la pièce . Sur les tables anciennes , vous remarquerez également des bords irréguliers , un produit des outils primitifs utilisés pour fabriquer les tables . Les tables en verre seront léger et mince, avec des signes de déformation .
2
Examinez la pièce pour les imperfections , qui sont communs dans les tableaux anciens. Pièces modernes ont des conseils et des jambes qui sont parfaitement même , généralement faites par des machines . Tables anciennes ont souvent des morceaux de bois qui ne sont pas exactement même et pouvant comporter des imperfections .
3
Regardez comment les parties du tableau sont maintenus ensemble . À l'ère pré- vis , les fabricants de bois utilisé chevilles à assembler les pièces; les ergots ne sont pas symétriques et en fait l'air oblongue ou off- set. Même vis plus âgés ont un aspect irrégulier et ne sont généralement pas au ras de la table.
4
Examinez attentivement la pièce pour tous les signes de la marque de fabricant . Fabricants souvent attachés une étiquette en papier au fond de la table , mais peut-être écrit ou gravé un nom sur la face inférieure . Vérifiez sous la table pour l'étiquette , ainsi que sur les jambes et sur les côtés .
5
Comparez votre table contre ceux trouvés dans les guides de meubles anciens ou d'autres livres sur les antiquités . Les livres que vous dire quand la pièce a été faite , le fabricant , le type de bois utilisé et d'autres informations . Vous trouverez également des façons d'identifier une pièce d'un fabricant spécifique , même si une étiquette n'est pas présent .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001220.html