# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de salle à manger >> Content

Ensembles de salle à manger des années 1920

Maisons dans les années 1920 étaient des maisons modestes avec un ou deux étages . Les chambres étaient petites , avec le salon étant la plus spacieuse de la maison et celui réservé pour le divertir. Cuisines et salles à manger ont été le plus utilisés et vivaient dans des chambres de la maison , et le mobilier dans ces chambres était simple mais élégant dans la conception . La plupart des ensembles de salle à manger de cette époque étaient composés de huit pièces : six chaises, une table et un buffet . Queen Anne

Même si l'ère de la Reine Anne étendue de 1720 à 1750 , les meubles de ce laps de temps était si classique dans le style qu'il a continué à être populaire dans les années 1920 . La table à manger a été fabriqué à partir de merisier, chêne ou noyer avec un seul socle , double socle ou pieds fixes . Chaises avaient traditionnellement des sièges en tissu , et leurs pieds de biche étaient gracieux et courbant en forme . Le buffet était généralement un coquillage festonné gravé sur son visage .
Art Déco et Art Moderne

Les années 1920 ont été la hauteur des Art déco et Art Moderne , et mobilier de salle à manger est devenu très stylisée avec une forte symétrie géométrique . Woods étaient exotiques , de l'acajou à Madagascar ébène de ronce de noyer . Comme dîners ont gagné en popularité , la salle à manger est devenu un point focal. Salle à manger fixe ont souvent moins de onze pièces composé de huit chaises , une table avec des extensions , un buffet et une table de desserts .

Géorgien & Colonial

Comme les normes de logement ont augmenté durant les années 1920 , tout comme la qualité de la décoration intérieure . Les propriétaires de maisons plus riches insistent beaucoup sur moulures, boiseries et toile à motifs de papier peint pour habiller leurs salles à manger . En revanche , le mobilier a été apprécié pour sa simplicité élégante et bois précieux . Le tableau a une arête de coupe et a été fabriqué à partir de noix ou d'acajou . Il y avait généralement six chaises ; quatre d'entre eux étaient des chaises latérales sans bras , tandis que deux étaient des fauteuils . Tous avaient des sièges de tissu , soit en velours ou tapisserie .

Arts & Crafts

Contrairement aux autres styles de mobilier de l'époque, qui ont emprunté des classiques européens , les Arts & mouvement de métiers était typiquement américain . La plupart des meubles dans ce style a été fait à partir de chêne , avec un accent sur le grain du bois . L' accent a été mis sur de solides , des lignes élégantes avec tenons et mortaises .


De:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001179.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.