# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de salle à manger >> Content

Quels étaient les finitions pour Acajou dans le 18ème siècle

? Acajou est un bois dur tropical qui a une couleur brun rougeâtre profond . Il a été largement utilisé pour les planchers, les meubles , les bateaux et d'autres articles pour des centaines d'années . Le 18ème siècle a apporté quelques-uns des artistes les plus renommés , sculpteurs et architectes , notamment Giuseppe Castiglione et Michael Benoist du monde . Acajou pourrait être trouvée dans l'architecture et la conception de meubles en morceaux les plus belles maisons et musées du monde entier . Shellac

technologie et de la fabrication a évolué depuis le 18ème siècle , la création de nouveaux matériaux et des techniques quand il s'agit de finition ou de remise en acajou et d'autres feuillus . Une finition qui a été utilisé au 18ème siècle était la gomme-laque . La gomme laque est une résine naturelle qui est produite par le coléoptère Iac et fournit un revêtement durci. La résine est transformée en une formule qui est utilisée pour couvrir l'acajou , et résister aux rayures et des dégâts d'eau , en particulier dans les chaises et les tables . Shellac est également livré dans une variété de finitions, y compris l'ambre , orange , grenat , blonde et .
Vernis

Vernis a également été utilisé dans le 18ème siècle comme une manière claire d'améliorer et de protéger le bois d'acajou . Le vernis est un fini qui est dérivée à partir d'une variété d'ingrédients , y compris les huiles végétales , d'abrasin , de lin, de noix et de soja , et aussi d' essence de térébenthine . Certains matériaux de vernis sont souvent combinés avec de l'essence minérale pour atteindre un niveau de coloration qui pénètre dans le bois , et améliore le grain du bois et de la texture . Les vernis sont à séchage lent et nécessitent souvent plusieurs couches pour atteindre une couleur sombre.

Laque

autre finition populaire pour l'acajou dans le 18ème siècle a été laque . La laque est similaire à un vernis sauf qu'il sèche rapidement et n'est pas à base d'huile . Laque contient des résines et des solvants qui peuvent causer des réactions allergiques et des irritations de la peau et les yeux . Laque aussi des fissures , des bulles et fonce avec l'âge . Un avantage pour une finition laquée est qu'il peut être poli pour atteindre une finesse de miroir qui est intéressant sur ​​les grands manteaux et les planchers de bois franc .
Cire

cire était une arrivée commune pour l'acajou dans le 18ème siècle . La cire d'abeille a été utilisé comme un moyen pour polir et polir une pièce d'acajou autrement terne . Dans certains cas, la cire a été mélangé avec de la térébenthine pour créer une application lisse . Un mélange de poussière composé de poussière de brique et de liège aidé cire pour polir les taches rugueuses dans le bois , créant ainsi un fini lisse et sans faille .


De:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001056.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.