Avant de préparer au sable et à peindre la table de la cuisine , nettoyer avec un savon doux et de l'eau chaude . Essuyez la table avec une éponge non abrasive pour enlever la saleté , la nourriture et les débris . L'omission de nettoyer la table de la cuisine peut entraîner des imperfections notables après vous peignez les meubles . Rincer la table avec de l'eau propre et séchez-le soigneusement avant de vous préparer à poncer le bois .
Décapant
ponçage de peinture qui sont sur la table peut prendre beaucoup de temps . Utilisez un décapant pour enlever la plupart de la vieille peinture de la table de la cuisine . Appliquez le décapant dans un endroit bien ventilé , et porter des lunettes et des gants pour protéger votre santé . Décapants que vous n'avez pas à nettoyer fonctionnent mieux lorsque vous essayez de gagner du temps. Toujours lire les instructions sur le décapant attentivement avant de l'utiliser pour s'assurer que vous appliquez et supprimez -le correctement . La plupart des diluants de peinture doit rester sur la surface pendant quelques minutes pour enlever la peinture de manière efficace.
Ponçage
La surface entière d'une cuisine besoins de table poncés avant peut ajouter une nouvelle couche de peinture . Le ponçage de la table de la cuisine permet à la peinture à poser afin de ne décolle pas de la surface . Toujours porter un masque de protection et des lunettes de protection avant d'utiliser une ponceuse . Utilisez une ponceuse orbitale ou à la ceinture pour obtenir les meilleurs résultats, car la table de ponçage à la main peut prendre un certain temps . Sable de la table dans le sens du grain avec du papier de verre grain 100 pour enlever la peinture et utilisez du papier 220 grains pour terminer le lissage de la surface . Essuyez la poussière de la table avec un chiffon de dépoussiérage.
Peinture
Placez une toile sous la table avant de peindre , et couvrir les meubles environnants. Appliquer un apprêt à la table avant de peindre pour cacher les imperfections , et laissez l'apprêt sécher pendant au moins une heure . Appliquez la peinture souhaitée à la table en bois avec un rouleau ou pinceau , la peinture dans le sens du grain . Pour de meilleurs résultats , mettre la table et de la peinture sur les jambes en premier. Après les jambes au sec , tourner la table sur et peindre la surface . Permettre à chaque couche de peinture sécher complètement avant d'ajouter une nouvelle couche . Vous pouvez avoir besoin d'appliquer deux ou plusieurs couches de peinture à la table . " Real Simple " le magazine suggère de ranger votre pinceau dans un sac en plastique à l'intérieur du réfrigérateur pour éviter de se dessécher complètement.
Plus de conseils
Avant de sélectionner peinture , choisir entre à base d'huile ou les peintures à base d'eau . Peintures à l'huile sont plus durables que base d'eau , mais ils sont difficiles à nettoyer les pinceaux et autres surfaces . Les gens préfèrent utiliser des peintures acryliques à base d'eau , car ils sont plus faciles à nettoyer . Choisissez une couleur de peinture qui correspond à votre décor de cuisine . Si vous ne pouvez pas décider sur une couleur de peinture , sélectionnez un neutre noir, brun ou gris . Les couleurs vives peuvent faire de votre table de cuisine un aspect plus accueillant que les teintes sombres et mornes . Prenez votre temps pour peindre la table de la cuisine pour éviter que les stries , et laisser la table pour sécher complètement avant de l'utiliser .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001057.html