Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Art & Décoration

Quelle est la méthode pour effectuer une gravure sur bois

Selon Wendy Thomson , auteur de ? " L' image imprimée dans l'Ouest : gravure sur bois , " art de gravure sur bois originaire huitième siècle au Japon où il a été utilisé pour imprimer les textiles avant que le processus a été appliqué sur le papier. Le procédé consiste à encrer une surface surélevée puis en appuyant manuellement ou par une machine pour produire une image en relief . Le processus a atteint l'Europe par les années 1400 . Le processus de gravure sur bois

La conception , destiné pour le transfert de tissu ou de papier , est d'abord attirée sur la surface supérieure d'un bloc de bois . Un outil de coupe appelé un burin est ensuite utilisé pour couper ou éliminer tous les bois , à l'exception des lignes à imprimer . Lorsque le type mobile et l'imprimerie sont apparus dans le milieu du XVe siècle , des gravures sur bois produites de cette manière ont été encrés et placés dans une presse pour produire des pages imprimées , avec illustrations accompagnant .
Développement de la qualité
Photos

premières gravures sur bois en vedette des contours épais pour éviter le danger de la conception fissuration ou la rupture lorsque la pression a été appliquée à la surface du bois . Ces images simples ont été coloriées à la main pour améliorer leur apparence . Artiste allemand Albrecht Dürer , le travail à la fin du XVe siècle , a produit des gravures sur bois complexes avec des lignes qui offraient texture , le ton et la dimension à des épreuves finales . Au début du XVIe siècle, Titien , peintre célèbre de Venise , utilisé conceptions de gravure sur bois finement ciselé de partager ses dessins avec le monde .

Changing Times

Vers le milieu du XVIe siècle , les livres ont été produites en utilisant deux types de presses . Une presse imprimera le type et l'autre les illustrations qui ont été formés , pas de gravures sur bois , mais grâce à la nouvelle procédure de gravure . Photos ne sont plus mis sur la même page que le texte écrit , mais plutôt sur ​​des pages séparées . Gravures sur bois ont été utilisés moins dans l'impression commerciale que la gravure a produit une impression plus fine et fini plus détaillée pour toutes sortes de produits de papier .
Woodcuts Aujourd'hui

Woodcuts continuent d'être produites en une forme d'art aujourd'hui par deux méthodes prédominantes . Dans le style japonais , encre à base d'eau est appliquée à la gravure sur bois avec une brosse . L' image est ensuite transférée à papier humidifié par un coussin appliqué à la main appelé baren . La méthode européenne utilise à base d'huile ou spécialement formulé , encres à base d'eau roulaient sur ​​la surface de l'image et ou transférés à la main sur papier par la suite pressé machine .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057083.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com