Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

La meilleure Ivy pour effectuer un mur

Si vous avez un mur nu ou une clôture que vous souhaitez couvrir de verdure attrayant , lierres sont un excellent pari . Ils se développent abondamment et rapidement , offrant une bonne couverture pour la plupart de l'année si à feuilles caduques, et l'année si persistantes . Boston Ivy

Connu pour son habitude de couvrir les murs avec des feuilles épaisses et luxuriantes qui transforment des rouges et pourpres à l'automne , le lierre de Boston est un excellent vigne pour couvrir à fond un mur . Il monte à des hauteurs de 50 pieds et peut se propager à entre cinq et 10 pieds . C'est un cépage tolérant , de plus en plus le soleil et l'ombre, dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 à 8 US . Parce qu'il est à feuilles caduques , cependant, garder à l'esprit que de fin de l'automne jusqu'au printemps , il ne fournira que la couverture de son tiges.
Virginia Creeper

Bien qu'il ne possède pas le mot « lierre » dans son nom , la vigne vierge ( Parthenocissus quinquefolia ) est étroitement liée à lierre de Boston . Il monte et sentiers aussi , s'accrochant à ouvrir des surfaces telles que les clôtures à mailles de chaîne et des treillis tout aussi facilement qu'il attache aux faces planes de brique et de pierre . Une plante très tolérante, vigne vierge est résistant à l'hiver dans les zones USDA 3 à 9. Comme le lierre de Boston , il est un coloré à l'automne , son composé laisse tourner nuances lumineuses de rouge et d'or , surtout lorsqu'il est cultivé dans des endroits ensoleillés . Il peut atteindre 50 pieds .

Lierre

Avec ses feuilles persistantes vibrantes , le lierre est une plante rustique , plante tolérante qui pousse bien dans les zones USDA 4 à 9 . Cela va créer une couche épaisse d'un mur ou toute autre surface , à des hauteurs de 80 pieds, surtout lorsqu'il est cultivé dans des conditions humides et ombragés . Bien qu'il soit beau , lierre ( Hedera helix ) est connu pour être très envahissante , donc si vous choisissez de le planter , prendre soin de l'enfermer dans sa zone de plantation et l'empêcher de s'échapper dans la nature . Sachez également que, contrairement à Boston lierre et de vigne vierge , qui se fixent sur ​​les murs avec des électrodes adhésives , lierre racines s'enfoncent dans les surfaces murales , création de zones dans lesquelles l'eau peut pénétrer , ce qui provoque la pourriture ou de moisissure .
Algérien Ivy

Relatif à la lierre , lierre algérien ( Hedera algeriensis ou Hedera canariensis ) se développe par la même volubile et aérien habitude d'enracinement. Il pose donc les mêmes dangers de endommager les murs . Cependant, il est , une vigne attrayante épaisse qui pousse vite et bien dans les zones USDA 7b et plus. Il est également à feuilles persistantes, de sorte que votre mur aura verdure sur elle toute l'année , au soleil et à l'ombre . Il pousse un peu moins vigoureuse que les autres vignes , toutefois, en tête à environ 30 pieds .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007020943.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com