Le choix du type de la carte mère est la clé. Si vous êtes couvrant un domaine qui retient beaucoup d'humidité , comme une salle de bain ou sous-sol , vous pouvez choisir une plinthe de vinyle imperméable . D'autre part , les plinthes en bois sont très fréquents et sont souvent installés dans les cuisines et salles de séjour .
Mesurer la totalité du périmètre de la salle de mur à mur . Soyez sûr de mesurer autour des évents , les portes ou les fenêtres que vous aurez besoin de couper autour de chaleur . Noter les mesures avec précision avant de couper .
Coupe
Une technique importante dans le processus d'installation de la carte mère est à couper le matériau . Pour les plinthes en vinyle , utiliser une règle pour marquer vos mesures . L'utilisation d'un couteau , découpez soigneusement le long de la marque pour créer votre bande de la carte mère . Si vous trouvez que votre carte mère est le curling ou non à plat , étalez une nuit à température ambiante si elle va retrouver une forme plate . Si vous installez une plinthe en bois , vous aurez également à mesurer, mais vous allez utiliser une scie circulaire pour couper les morceaux pour créer même des bords . Vous aurez aussi à utiliser du papier de verre pour lisser les bords et plus tard appliquer un scellant de bois ou de la peinture pour terminer le projet de la carte mère .
Application
plupart des plinthes en vinyle venir avec l'adhésif attaché à l'arrière de la bande , ce qui rend l'installation mess libre. Le seul problème avec l'auto -adhésif , c'est qu'il adhère immédiatement. Si vous n'appliquez pas la plinthe de façon uniforme , il peut être difficile à enlever et peut laisser beaucoup de colle . Mur adhésif de base peut également être utilisé si vous rencontrez des problèmes avec le collage de vinyle sur les murs. Utilisez un petit rouleau de main en métal pour assurer une fixation même et ferme. Plinthes en bois peuvent être appliquées en utilisant une petite bande d'adhésif de bois mis sur le dos de la carte et cloué solidement au bas de la paroi , avec un petit écart de ¼ de pouce gauche entre la base et le plancher pour permettre le tassement .
calfeutrer
calfeutrer fait partie de la finition de votre projet de la carte mère . La plupart des plinthes de vinyle sont étanches à l'air , afin de calfeutrage n'est pas nécessaire. Pour les plinthes en bois , créer une finition sans couture en ajoutant une petite quantité de pâte à bois ou du mastic d'accaparer les lacunes , les lacunes et les plinthes pour couvrir les trous de clous . Appliquer une quantité mince sur des zones choisies , laisser sécher complètement , puis poncez légèrement . Votre plinthe en bois est maintenant prêt pour la peinture ou la coloration .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007015001.html