# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

L'histoire de hamacs

Le hamac paresseux familier , à égalité entre les arbres pour se détendre à l'extérieur, a une longue histoire de centaines d'années avant d'être «découvert» par Christophe Colomb lors de ses voyages . Lors de sa comparution initiale en Europe , le hamac est principalement apprécié pour son côté pratique comme un dispositif de couchage . Origines

Le hamac est pensé pour être une invention des Indiens mayas d'Amérique centrale . Les premiers hamacs ont été tissés à partir de l'écorce de l'arbre Hamak , remplacé par l'usine de sisal , dont les fibres pourraient être adoucie .
Evolution

Les grandes voies commerciales entre l' nations indiennes de l'Amérique centrale et du Sud ont permis l' adoption du hamac dans presque tous les pays d'Amérique centrale , dont le Guatemala , le Nicaragua , le Salvador , le Costa Rica et le Mexique , et dans les pays d'Amérique du Sud , dont le Brésil et l'Equateur . Hamacs ont été faites dans une multitude de styles avec des matériaux indigènes , y compris le tissu classique ou hamac de tissu qui a évolué au Brésil .

Adoption Amérique du Nord

hamac est mentionné dans le journal de bord de la première Voyage de Christophe Colomb . Columbus a été présenté au hamac , ou " hamaca , " par les Indiens Taino , une tribu d'Haïti , en 1492, selon Le Hamac Company.com . En Europe , l'utilisation précoce du hamac est surtout associé avec les marins britanniques et françaises , et ils ont également été utilisés dans les prisons britanniques au 19e siècle pour économiser de l'espace .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040819.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.