# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

L'histoire d'une Honda HS35 Souffleuse à neige

Les souffleuses à neige sont les acteurs de neige " en une seule étape " ; ils utilisent la même roue à la fois ramasser la neige de la surface à être déblayée , et de projeter la neige hors de la zone . Souffleuses à neige sont des machines "deux étapes " ; ils utilisent une tarière pour ramasser la neige et une roue séparée pour souffler loin. Le modèle de la HS35 de Honda est une machine à un seul étage , et donc est correctement appelé un chasse-neige , plutôt que d'une souffleuse à neige . Sa sortie en 1980 entièrement changé la maison - utilisation paysage de neige en mouvement. Critères de conception

Honda a développé le HS35 spécifiquement pour le marché nord-américain pour usage à domicile . Avant cette innovation , les souffleuses à neige ont été fabriqués uniquement pour le marché commercial , visant à des entités civiques et des entreprises impliquées dans l'élimination des voies publiques et des voies ferrées . Un modèle compact pour les chemins de maison et les allées devait équilibrer le poids et la maniabilité par rapport au rendement , et Honda senti que l'auto- propulsion serait une exigence pour la plupart des utilisateurs .
Histoire
<. p> le HS35 a été publié en 1980 Conçu pour équilibrer un poids utilisable de la lumière avec la maniabilité , il a été le premier - et donc au moment de la libération le seul - automoteur souffleuse à neige compacte disponible aux États-Unis la neige collecte et vis - soufflage a été revêtu de caoutchouc pour favoriser longue durée de vie , et le mécanisme de propulsion est située derrière la vis sans fin et à un niveau destiné à lui permettre d'entrer en contact avec le substrat autorisé , pas de neige . La seule modification substantielle de la HS35 au cours de sa vie de production était la substitution des chenilles en caoutchouc pour roues motrices .

Evolution

En Février 2012, Honda gamme comprend deux souffleuses à neige et neuf souffleuses à neige , un total d'environ 50 000 unités fabriquées chaque année . Tous sauf un des modèles automoteurs intègre la transmission hydrostatique - TVH - qui font les tondeuses à gazon Honda autant de succès. Alors que certains autres produits sur la demande du marché , souvent compliquées opérations mécaniques à changer de direction et de se déplacer d'avant en mouvement vers l'arrière , le régime de la TVH fonctionne à l'aide d'un sélecteur d'entraînement à levier unique et un contrôle continu de la vitesse infiniment variable .

Rappelons

En Décembre 2010 , American Honda Motor Co. a annoncé un rappel volontaire d'environ 18 500 modèle HS724 , HS928 et HS1132 souffleuses à neige . La faute a été noté comme étant celle , " Le joint du réservoir de carburant et le joint torique situé sur la face inférieure du réservoir de carburant peuvent s'infiltrer ou goutte à goutte de carburant au fil du temps , ce qui pose un risque d'incendie . " Bien HS35 modèle n'a pas été affectée , il partage de nombreux éléments de conception et la palette de couleurs rouge et noir de modèles qui étaient . Pour identifier les machines qui ont perdu leur emblème au fil du temps , de localiser le numéro de série du châssis à l'arrière de la machine , juste en dessous du moteur . Cadre affecté les numéros de série sont SZBE - 1037913 par 1046577 , 1151080 - SZAS par 1169012 et 1018734 SZBF - par 1025998 .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004111.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.