# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Lucarnes de toit classiques

Une lucarne est une structure architecturale qui fait saillie de toit en pente d'un bâtiment . Lucarnes ont des toits de leurs propres et contiennent généralement une ou plusieurs fenêtres . Ils peuvent être des éléments décoratifs , mais ils augmentent aussi la lumière naturelle , la ventilation et l'espace utilisable dans les étages supérieurs des maisons et autres bâtiments . Lucarnes sont souvent incorporés dans les chambres du deuxième étage , d'où la référence de l' nom au mot latin pour une chambre à coucher . Gable

lucarnes sont le style le plus commun de la lucarne . Ils ont un toit avec une seule ligne de crête au centre et deux plans qui descendent de chaque côté de la crête . Crête , ses plans de toiture de la lucarne et ses murs tous les coupent la pente de toit principal du bâtiment . Lucarnes ont été utilisés dans le style Tudor du 16ème siècle , et ils sont restés populaires dans de nombreux styles architecturaux depuis , y compris fédéral , la reine Anne , néo-Tudor , néo-géorgien et néo- coloniale .
Croupe
Photos

croupe sont similaires à lucarnes , mais ils ont un plan de toit troisième qui descend du front de la lucarne pour répondre à l'arête centrale du toit de la lucarne . Ce plan ne coupe pas le plan de la toiture principale . Des Prairies et de bardeaux maisons de style utilisent souvent des lucarnes en croupe , et les maisons contemporaines avec un toit en croupe principale auront généralement croupe lucarnes ainsi .

Cabanon

Cabanon lucarnes ont un toit plat qui descend en pente vers le bas depuis le plan de la toiture principale à l'avant de la lucarne . La ligne d' avant-toit du toit de lucarne est parallèle à la ligne d' avant-toit du toit principal , ce qui signifie que les deux toits en pente dans la même direction . Toutefois, la pente du toit de la lucarne doit être moins profonde que celle de la toiture principale . Remise lucarnes offrent plus d'espace utilisable de lucarnes à pignon ou en croupe . Ils sont souvent utilisés dans les arts et métiers et néo-colonial bâtiments .
Sourcils

Une lucarne de sourcil dispose d'un toit incurvé qui s'élève doucement la pente du toit principal , et la lucarne n'a pas de murs distincts de son propre . L'effet de la lucarne arrondie qui dépasse légèrement du toit principal est d'un oeil mi-clos , d'où le nom commun de ce style de lucarne . Ces lucarnes principalement décoratifs ont été couramment utilisés dans le style Shingle 19ème siècle .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000170.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.